On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Posté le
Bon conseiller

ça peut être ponctuel  et durer dans les 4mn quand  l'opérateur fait ses mises à jour ( mais normalement, tu ne devrais pas t'en apercevoir) . Sinon @beatrice88‍  pourquoi ne pas changer ? C'est ce que j'ai fait : pas de pb avec Orange pour la TV ( fibre très haut débit mais ...voir si c'est possible là où tu demeures )  ; Pour internet ..... tu fais un peu le ménage dans ton ordi parfois? 

2

Posté le

@maritima‍  oui je fais le ménage du pc il a eu le droit a un bon nettoyage en juillet, lorsque ca ne charge pas ça m écrit aussi internet instable ; malheureusement je ne peux pas changer car je suis engage jusqu en juin 2021 et cela me reviendrait trop cher  ; ca y est j ai de nouveau la tele et internet fonctionne normalement mais jusqu a quand !

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88‍  je suis chez Orange et je constate autour de moi que pratiquement tous les réseaux sont "instables" et ce serait, paraît-il, du à l'installation de la fibre 

Maintenant que tout est revenu : bel après-midi 

1

Posté le
Bon conseiller

La fibre en cours d'installation dans les quartiers perturbe un peu  les réseaux ( c'est ça que tu veux dire @G I G I‍ ?)  mais ensuite...... une merveille !

1

Posté le
Bon conseiller

C'est ça @maritima‍  .....mais pour la suite je ne sais pas, elle n'est pas encore installée dans mon quartier ...

1

Posté le

@G I G I‍ , @maritima‍  je me posais justement cette question car ils sont entrain d installer la fibre et nous devrions l avoir en 2021

bonne soirée a tous 

Posté le
Bon conseiller

Merci @beatrice88‍  je me joins à ton message de "Bonne soirée" et j'y ajoute une bonne nuit 

1

Posté le

@beatrice88 c'est beau le moderne quand ça marche !! tu sais Orange c'est pareil!

1

Posté le

moi,je suis "fibrée"(!!!) depuis pas mal de temps et je rencontre aussi des problèmes de télé et plus rarement d'internet !! j'ai tout chez Orange.

2

Posté le

Bonjour, je vous souhaite a tous et toutes une bonne et agréable journée ensoleillée.