https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/lupus.jpg

Patients Lupus

1 réponse

27 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour j.ai un lupus depuis mai 2014 suite à une seconde grossesse je suis sous plaquenil et corticoides depuis juin 2014 et j'étais a 5mg de corticoides par jour j'ai décidé d'arreter progressivement les corticoides j'en ai pris 2,25mg pdt 10 jours puis 1,25mg pendant 5 jours et cela fait une semaine que je ne prends plus de corticoides (juste les 2 comprimés de plaquenil) et depuis aujourd´hui soit  1 semaine après l'arrêt je sens revenir les douleurs articulaires a la main droite et aux genoux est ce que le sevrage peut provoquer ce genre de douleurs et est ce que parmi vous certains ont ressenti ce genre de symptômes lors de l'arrêt des corticoides et qui se sont estompaient au fur et à mesure .

merci pour Vos futures réponses  

Début de la discussion - 02/11/2016

J'ai décidé d'arrêter les corticoides
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué

Un groupe, déjà existant, concerne les traitements du Lupus => Les traitements du lupus

Je vous invite à poster votre sujet de discussion dans ce groupe, vous aurez, je pense, plus de témoignages et de réponses. 

Je vous souhaite une excellente journée, 

Camille de l'équipe Carenity.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme