Vaccination covid et Lupus, quels sont les effets secondaires ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/lupus.jpg

Patients Lupus

21 réponses

308 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjours

Je voulais avoir des avis de personnes atteintes du lupus qui se sont fait vacciner contre le covid

Je voulais savoir si il y avait des effets secondaires comme une accumulation de la maladie

Merci

Début de la discussion - 06/07/2021

Posté le

Bonjour @riri16710‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'invite ici quelques membres à y participer : @Christelle31470‍ @Murielle6382‍ @happybutterfly‍ @Flo0910‍ @Lucile45‍ @coreywolfhart‍ @manonfleur13‍ @Nawel131‍ @Celine5‍ @Kikima‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour je me suis pas fais vacciner mais l'information peut être intéressante 

Posté le

Bonjour j’ai eu le premier dose semaine dernière. Très bien passé. Après deux jours que petit mal au bras comme tous les autres vaccins. Rien d’autre. J’ai lupus et j’avais des soucis mais pour l’instant, je suis tranquille 

Posté le

Bonjour j ai eu les 3 injections mais hélas je n ai développé aucuns anticorps. 

Posté le

@pattada bonsoir

Merci pour votre réponse

Je savais pas que l'on ne pouvait pas développé des anticorps

Posté le

Bonjour, 

En plus du lupus, je souffre de fibromyalgie et de Parkinson. Je ne me suis pas encore fait vacciner étant donné je crains les effets secondaires avec les autres problèmes de santé.

Posté le

@riri16710 bonjour oui vacciner fin mars mais jai eu qune seule injection car poussee tres forte cutanee due au vaccim et ma baisse de cortisone jai fais une serologie deux mois apres je suis a 115 danticorps quelle protection je ne sais pas ? 

Donc pour la 2 eme injection ce sera pas avant octobre ou novembre mais je ne sais pas du coup si je vais la faire ...

Posté le

Bonjour,

J'ai reçu la 1ère dose début juin pourtant j'appréhendais beaucoup ayant fait œdème de quinke sur un autre vaccin (revaxis), la seconde en juillet. A chaque fois, ils m'ont gardé 1/2 heure au lieu d'1/4 d'heure. Un peu d'effets secondaires ensuite mal au bras sur 3 jours (classique) ainsi que grosse fatigue le lendemain de chaque dose et petit pique de fièvre. En plus, pour la 1ère injection, des maux de tête sur 4 jours. Depuis tout va mieux.

Posté le

Bonjour,

J’ai eu les 3 injections, pas d’effets indésirables particuliers, en tout cas, parmi les plus fréquents. Je ne sais pas si j’ai développé les anticorps. C’est à vérifier….

Discussions les plus commentées