https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/lupus.jpg

Patients Lupus

13 réponses

86 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonsoir à tous,

J'ai parcouru tous les sujets du forum lupus, et je n'ai rien trouvé sur les maux de tête. Serais je la seule à en souffrir ? Je n'ai pas tout le temps mal, mais quand ça m'arrive, c'est terrible. Cela m'inquiète beaucoup. Pouvez vous me dire si vous ressentez cette douleur ? Merci d'avance.

Et tous mes voeux pour la nouvelle année !

Début de la discussion - 05/01/2013

Maux de tête


Posté le

Bonsoir vac22

non tu n'est pas la seule!!!!!!!moi depuis 2009 j'ai tout le temps mal a la tête.la nuit je me reveille j'ai mal a la tête souvent pendant 5 jours et 24h/24 j'ai mal a la tête quand je suis 1 semaine (c'est le maximum) sans avoir mal je suis contente mais aprés ça revient .pour la douleur j'ai pris pas mal de medicament mais parfois ça soulage d'autres non mais ça ne passe jamais.le neurologue m'a dit que ce serais des céphalés de tension je vient  de faire un Irm a la tête car en 2009 on a decouvert un cavernome et je n'ai pas fait de Irm depuis j'attent des resultats.parle a ton medecin qui te suit pour le lupus peu être as tu un medicament qui te donne mal a la tête,c'est quoi ton traitement pour le lupus et tu as quoi comme lupus

à bientot 

pinette

Maux de tête


Posté le

Coucou !

J'ai aussi souvent des maux de tête, je pense qu'ils sont dus à une trop grande fatigue. Souvent j'ai mal à l'oeil et derière la tête. Le souci c'est qu'a force de manger du paracétamol aussi souvent sa ne marche plus beaucoup sur moi.. 

A bientot 

Maux de tête


Posté le
Bon conseiller

bonjour loulou, pinette et bonne année!

 contente de te revoir vacc22!

moi aussi je souffre de maux de tête  qui réagissent bien au paracétamol, parfois j'ai des migraines et là, rien à faire....

comme dit loulou, pour ma part, cela survient toujours après une grosse épisode de fatigue.

bonne journée

Maux de tête


Posté le

Bonjour,

Les maux de têtes j'ai donné(les migraines avec aura) parfois plusieurs crises par jour et presque tous les jours!!! horrible:nausées,couchée au lit ,la tête dans un étau...

Ayant un problème de coagulation(SAPL) associé à mon lupus,le jour où le médecin m'a donné un traitement pour fluidifier mon sang les crises migraineuses se sont estompées pour laisser la place à des maux de têtes que je traite avec du doliprane 1000 et qui n'entravent plus ma vie quotidienne.

Les céphalées sont courantes lors du lupus,en tous cas beaucoup s'en plaignent.

Bonne journée.Francine.

Maux de tête


Posté le

Un grand merci à toutes pour vos réponses !!!!! Je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai aussi des nausées comme toi Francine, depuis 8 jours je suis une vraie loque, je ne peux même plus préparer les repas, dès que je m'active un peu, je suis obligée d'aller m'allonger, j'en ai plus que marre ! Merci à toutes pour votre soutien.

Bonne journée

Maux de tête


Posté le

C'est encore moi ! J'ai oublié de vous demander si vous êtes plusieurs à souffrir de nausées ?

Maux de tête


Posté le

Bonjour vac22

oui, maux de tête et nausées, mais je pense que c'est du à mon traitement par Metoject.

Maux de tête


Posté le
Bon conseiller

oui ! des nausées , un dégout de la viande, souvent barbouillée!

bonne journée!

Maux de tête


Posté le

Bonjour a toutes

céphalés,nausées je connais aussi,depuis 2 mois j'ai pris du  seroplex (antidepresseur)car deprime .j'ai souvent des maux de têtes quand je suis stressé,angoissé ou tout simplement due a cette foutue maladie ,le seroplex j'ai du l'arrêter car j'ai été encore plus deprimé,insomnies,retention urinaire donc j'ai passé ou prozac mais la retention urinaire continue et ça fait mal,a l'hôpital on ma donné du lyrica ça fait 2jours et pour le moment j'ai des envies de pleurer pour rien et ça m'ennérve encore plus car lyrica c'est pour anxieté ....peu être c'est le temps que le corps si habitue donc je vais attendre .la ça fait 3 jours que j'ai mal a la tête je prend du parecétamol parfois ça soulage au début mais ça ne passe pas.j'ai encore 1 journée de repos et mardi je retourne au boulot ....je vais faire avec toutes ces douleurs !!!!!!pas le choix...

bon dimanche

Discussions les plus commentées