La théorie des petites cuillères....

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/lupus.jpg

Patients Lupus

30 réponses

356 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

coucou,

je viens de tomber sur un texte "la théorie des petites cuillères" qui peut-être une aide précieuse...

Je vous laisse découvrir!!!!

Début de la discussion - 25/07/2012

Posté le

Merci Lolotte de nous faire découvrir ce texte TRES touchant et TRES parlant!!!j'en ai eu les larmes aux yeux...car expliquer une maladie  est très difficile...mais elle a su trouver les mots avec son amie et tous au final!!!A lire!!!

Bisous et à bientôt.Francine.

Posté le

oui moi aussi les larmes ont coulés mais a lire et même à garder précieusement

a bientôt

Posté le

Merci Lolotte. Moi aussi ça m'a touché. j'ai comme une boule et des larmes. Je vais le sortir et le faire lire à ma famille pour voir les réactions car ce n'est pas toujours facile d'expliquer et là avec des mots simples, elle a tout dis.

à bientôt

Posté le

oui c'est vrai manu moi aussi je l'ai imprimé et quand l'occasion se présentera je m'en servirai...

a bientôt

Posté le

J'ai bien aimé lire cette théorie elle m'a aussi beaucoup ému, je les fait lire à mon compagnon mais sa n'a pas eu l'effet escompté...

En tout cas merci de nous l'avoir fait partagé.

Posté le

Merci beaucoup, cette théorie est vraiment qq chose de très bien qui va me permettre de faire comprendre aux gens qui me voient comme qq en bonne santé,que sourire et faire comme si tout va bien tous les jours, est un vrai défi!!!

Posté le

contente que le texte vous plaise pour guénola moi j’attends le moment propice pour le montrer bon courage

a bientôt

Posté le

Ce texte m'a beaucoup émue, je pense le donner a mon ami pour qu'il puisse lui-même le montrer a des proches qui ne comprennent pas forcément ce qu'il vit.

Lolotte, tu as trouvé le "moment" pour le montrer a tes amis ?

Posté le

non pas encore mais cela devient de plus en plus difficile d'en parler donc je souhaite vivement qu'un mot une phrase puisse déclencher le tout après on verra je te tiens au courant... biz

Discussions les plus commentées