Bleus/hématomes, serait-ce dû au lupus ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/lupus.jpg

Patients Lupus

9 réponses

60 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

J’ai énormément de bleus et certains ne partent pas même après des mois. Suis-je la seule?

Début de la discussion - 14/01/2021

Posté le

Bonjour @Marionfny‍ 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Marionfloranne‍ @Karukera971‍ @chaussette‍ @Mat58000‍ @mcsoleil‍ @MlleLilou‍ @Joanna37‍ @elvina30‍ @Aud133‍ @Baileys‍ 

Vous pouvez également échanger avec d'autres membres sur divers sujets sur la discussion suivante: Echanger sur le lupus: toutes nos interrogations

D'avance merci pour vos retours et conseils à Marionfny !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

Posté le

Bonjour , la seule fois ou j'ai eu ce soucis , j'était en carence au niveau plaquettes sanguine. Apres je sais , que l'on peut avoir ce soucis si on n'est sous forte dose de cortisone , je ne sais pas si c'est votre cas

Posté le

@MlleLilou Bah je suis sensé prendre de la cortisone, à petite dose, mais j’avoue que je la prends uniquement quand ça ne va vraiment pas, car ça a beaucoup d’effets secondaire. Pour les plaquettes les miennes sont toujours basses c’est pour ça que les bleus se forment mais je ne comprends pas  pourquoi certains ne partent pas...

Posté le

Bonjour, je prends pas mal de médocs mais aussi du kardegic qui me donne des gros bleus aussi et très long à partir c’est peut être ton cas aussi?

Posté le

@Joanna37 oui je prends de l’aspirine, Est-ce qu’ils finissent par partir ?

Posté le

J’en ai qql un qui sont parti... je pense que c’est lier à l’aspirine ça fluidifier le sang et du coup les bleus...

Posté le

Bah ouais je me doute... j’espère qu’ils finiront par partir un jour mdr..

Posté le

Je te le souhaite ! Bon courage

Posté le

Merci beaucoup ! <3 @Joanna37  

Discussions les plus commentées