https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Sécheresse généralisée

Posté le
Bon conseiller

Suite à la biopsie que j'ai fait, les choses ne se sont pas très bien passées, et j'ai développé une petite infection, j'en subis encore les conséquences et la douleur est toujours assez présente

J'ai des antibios pour plusieurs jours encore, heureusement pour l'instant je les supporte pas trop mal

Par contre, suite à la réflexion de l'orl qui m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça, et que personne encore n'avait eu d'infection à la suite de cette biopsie des glandes salivaires, je voudrais savoir si certains parmi vous ont eu une telle réaction après ce test ?

Sécheresse généralisée

Posté le

coucou Dargent

j'espère que ce problème d'infection va vite se résorber

je te souhaite une bonne journée

Sécheresse généralisée

Posté le
Bon conseiller

Ca commence Gypsy, l'infection diminue, mais la douleur est toujours présente

Bonne journée à toi aussi

Sécheresse généralisée

Posté le

merci Dargent de meme pour toi

Sécheresse généralisée

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils

Car mon nez qui est super sec, et il y a des croûtes qui se forment car j'ai des petits vaisseaux qui claquent très souvent et j'ai franchement très mal

Pour essayer d'arranger les choses, j'ai déjà utilisé plusieurs choses : 

lavage de nez avec du bicarbonateHoméoplasmine que je mets plusieurs fois par jours

Mais malheureusement, il n'y a aucune amélioration, comme je vois mon med le 30/8, je vais lui en parler, mais en attendant, qui aurait un truc à me conseiller pour que j'ai moins mal

Merci à vous

Sécheresse généralisée

Posté le
Bon conseiller

A cause de la sécheresse de la bouche, je buvais vraiment beaucoup d'eau

Mon ami du Québec, qui est paramédic, m'a dit que ce n'était pas très bon de boire autant d'eau, car cela peut avoir des répercussion sur le taux de potassium

Il m'a dit qu'il fallait que j'ajoute un peu de sirop sans sucre dans l'eau 

Depuis samedi après midi, c'est ce que je fais, et je me suis rendue compte que j'ai beaucoup diminué le volume d'eau que je bois, car la sensation de soif a diminé

Au lieu de boire 3 l et plus, j'en suis arrivée à en boire environ 2

C'est un vrai soulagement

Discussions les plus commentées