https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Sécheresse généralisée

Posté le
Bon conseiller

Pour la constipation elle m'a donné du Melaxose, j'ai commencé hier soir et il semble que ça soit pas mal

Aucun soucis ce matin pour la première fois

Je ne peux pas changer de gel ophtalmique, mais si ça continue comme ça je vais lui tel, je dois en mettre 3 fois par jour

Sécheresse généralisée

Posté le
Bon conseiller

Pour obtenir un traitement qui me convienne, nous avons tâtonné 1 an !!!!

Sécheresse généralisée

Posté le
Bon conseiller

De toute façon je retourne voir l'ophtalmo dans 6 mois et suis je vois que ça va pas je retourne le voir après l'été car il va bientôt prendre des congés

Sécheresse généralisée

Posté le
Bon conseiller

J'ai une grosse interrogation

Comment on peut avoir à la fois une sécheresse presque généralisée, et se payer de telles suées dès qu'il fait chaud ou simplement dès qu'on boit une boisson un peu chaude

Là je suis trempée, à tordre comme si je sortais de ma douche, mes cheveux sont également tellement trempés que je vais devoir me laver la tête

En plus, ça ne va pas arranger ma mycose sous le bras grrrrrrrrrrr

Sécheresse généralisée

Posté le

je suis comme ça aussi, en plus il fait treschaud et ça n'arrange rien.

Moi j'ai pas de sechereesse de la bouche mais c'est plutot l'inverse. J'ai trop de salive et la nuit il m'arrive de baver.J'aime vraiment pas ça!!

Sécheresse généralisée

Posté le
Bon conseiller

Hier, j'ai du me changer 2 fois, avant la douche trempée (chemise de nuit à la machine), juste après la douche, tout aussi trempée en quelques minutes

J"ai donc mis une première tenue le matin, après la sieste 2eme tenue et une dernière après le med

Franchement va falloir que j'investisse dans des tee shurts heureusement que sur le marché ils ne sont vraiment pas chers, je vais voir si j'en trouve dimanche matin

Ce soir j'ai ENCORE les cheveux trempés, je risque encore de devoir les laver demain pour espérer être à peu près coiffée

Mais comment peut on être à la fois desséchée de partout et complètement en sueur très souvent ?

Sinon j'ai parlé avec mon med hier soir du Melaxose, je lui ai dit que ça marchait moyennement, mais elle m'a dit le soucis c'est qu'il n'y a rien d'autre pour ce genre de trouble, si vous avez vous des idées je veux bien car mes petits crottins de chèvre ne veulent pas sortir 

Sécheresse généralisée

Posté le
Bon conseiller

Coucou,

Je t'ai déjà parlé des sachets de Lactulose, en vente libre, et pas dangereux 

Sécheresse généralisée

Posté le
Bon conseiller

Finalement ça a marché à 1h du mat, pas une heure pour ce genre de chose, mais on dirait finalement que ça va le faire

De toute façon avec mes hémorroïdes je dois faire super attention

Ce matin en partant j'ai oublié mes noyaux de cerise l'horreur, heureusement que j'avais pris mes calmants et de l'eau

Sécheresse généralisée

Posté le
Bon conseiller

J'espère qu'à cette heure-ci, tu te reposes 

Sécheresse généralisée

Posté le
Bon conseiller

Je ne sais pas si c'est votre cas, mais j'ai le nez tellement sec, que j'ai des croûtes et hier en me mouchant un peu fort ça c'est mis à saigner un peu

Depuis j'ai super mal et j'ai une croûte qui me gêne beaucoup à cet endroit là

Sinon j'ai pu bouger mon rdv pour la biopsie au 29/7

D'ici là j'espère que ma lèvre va être totalement cicatrisée

Discussions les plus commentées