- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 951 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aurore27
Bon conseiller
aurore27
Dernière activité le 23/02/2023 à 21:05
Inscrit en 2019
54 commentaires postés | 48 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes et à tous
j espères que vous allez bien aux vu des circonstances et que vous faites bien attention à vous .
bonne journée et surtout courages à vous toutes et tous
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 09/05/2025 à 17:40
Inscrit en 2013
685 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Gitounette Et oui je comprend que tu te fasses des soucis pour tes enfants, ils ont un métier bien difficile, surtout pour la période qu'on passe, mais pour toi, c'est bien que tu as ton période de répis, je connais, pour moi, c'est juste le contraire, c'est pénible aussi pour l'entourage et on se retrouve bien seule, Comme c'est bien que tu as un grand jardin pour te promener, moi je fais juste un petit tour autour de la maison, il n'y a personne dans la rue. Une belle journée pour tous quand même et oui le pire n'est pas encore arrivé 😀
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Maelline06 Heureusement qu'il y a le téléphone pour communiquer avec tes enfants, moi je communique par face-time, comme ça je vois les visages, et la télé nul, ça angoisse plus qu'autre chose, on a un beau soleil ici à Montpeller, ça fait du bien , belle journée quand même et on reste en contact 😀
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Freder Bonjour, comme c'est bien que tu peux marcher dans les bois et en plus avec ta famille, vraiment bien, mes enfants ne viennent pas, par peur de me contaminer, dommage. J'espère que tes séances contre le stress fonctionnent, il faut tout essayer, moi j'ai essayé une séance par téléphone pour monter mes énergies, mais il faut attendre 21 jours pour voir si ça fonctionne, donc on verra, mais elle prend cher, Une belle journée, ici on a un beau soleil, ça fait du bien 😀

Utilisateur désinscrit
@oceane6 coucou. J'ai lu que tu payais des cours pour stress, relaxation. Sur internet il y a des liens gratuits de séances. Bonne journée
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathalie38 Merci pour ton message, je regarderai, c'est une bonne idée, j'ai déjà payé des cours de hypnose pour le stress et la douleur, mince, ils sont complètement nul , bon ça m'en dort, mais rien pour m'aider, sauf qu'ils disent que la respiration est très important, mais ils ne disent pas comment respirer. Je connais des excercises de respiration du yoga, on inspire par le nez en comptant p.e. jusqu'à 5, et on expire sur 10 et d'autres aussi, mais ce n'est pas suffisant pour gérer les douleurs. Je regarderai, belle journée 😀

Utilisateur désinscrit
@oceane6 j'ai été hospitalisée en janvier 3 semaines et ils m'ont donné des cours de relaxation la méthode d'un docteur. Je vais te donner le nom je vais gratter dans mes papiers et tu tapes sur internet et tu as quelqu'un qui te parle. À tout de suite...
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathalie38 Merci beaucoup, ça va bien m'aider. Et tu as été hospitalisée pourquoi? Et ça va mieux maintenant? Moi, j'ai fait 2 séjours dans le CAD et ça ne m'a pas aidée du tout, dommage...😀

Utilisateur désinscrit
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathalie38 Merci beaucoup, c'est vraiment bien, très contente, beaucoup mieux que ce que j'ai acheté 😍
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.