Échanger autour de la fibromyalgie

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

1

Posté le
Bon conseiller

Désolé @G I G I 

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @Cactus42100 c'est gentil  ce n'est que la routine 

Belle journée 

1

Posté le
Bon conseiller

Ben @G I G I  bien que ce soit la routine, pas de chance quand même ...Tu vois bientôt ton ostéo?

1

Posté le
Bon conseiller

@maritima la chance et moi   J'ai la chance que quelqu'un se soit désisté, j'ai rdv cet après-midi avec mon Sauveur  Merci pour ton petit mot  J'espère que de ton côté tout va bien 

Belle journée 

1

Posté le
Bon conseiller

@maritima j'ai écrit deux fois le mot "chance" ça porte malheur  

1

Posté le
Bon conseiller

Mais non!.....ta bonne veille sur toi puisque tu  as rdv cet aprem !

1

Posté le
Bon conseiller

cc â Marseille aussi gros orage pluis, est la 

bonne journée .

Djamila

1

Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis 
@Gigi Un porte bonheur afin que ton Ostéo te remette sur pieds . Je comprends que cela doit être pénible à vivre d'avoir ce problème qui revient souvent . Heureusement , tu as "Monsieur Miracle " Je te souhaite bon courage . 
La météo est capricieuse en Bretagne , pour l'instant pas de pluie malgré un ciel menaçant . Ce matin , je suis allée au marché avec élise . Super fatigant , un Monde fou . Les "Toutristes " sont arrivés 
Dur , dur ce matin , au niveau des douleurs . Elles me portaient jusqu'au coeur . Malgré moi , j'ai repris un comprimé de Morphine . 
Changement de programme . Je ne vais plus chercher ma Belle fille et mon petit fils au train . Sa Soeur s'est proposé . Cela m'arrange un peu , vu la fatigue de faire encore 100 Km . Ce soir la petite famille mange à la maison . Ce sera barbecue . J'ai tellement hâte de revoir mon petits fils Léo Paul . Un an , c'est long . 
je vous souhaite un bel après midi . 

Posté le
Bon conseiller

Il pleut ce matin. 

Heureusement que ce n était pas hier après-midi que j étais seule. 

Je vais aux thermes ds 10 minutes. 

Bisous. 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. Ça y est, le soleil est revenu avec un ciel bleu immaculé... par contre la fraîcheur aussi est de retour, mais, ça fait du bien et on respire mieux !

@G I G I, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit et que tu souffres moins ! 

Belle journée à tous. 

David