- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 937 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cathy22220
Bon conseiller
cathy22220
Dernière activité le 03/08/2018 à 19:59
Inscrit en 2015
116 commentaires postés | 98 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous ,
Qui peut me dire comment ils font pour dormir plus que 3h-3 h30 car moi, je peux pas , je n'y arrive pas ? J'en ai marre !!!
Je me lève tous les jours à 6 h30 , je vais à ma formation , je souffre , je prends des calmants , je sommeille 1/4 h dans l'après midi , et je repars de plus belle jusqu'à 2 h du mat voir plus et je me repose à peine 1 h et ça recommence , je fais juste des siestes comme dit mon médecin ..
Il faut savoir que je fais de l'apnée du sommeil.
SVP donnez moi une solution vous pouvez ...je vous remercie d'avance ...
La pluie , c'est installé sur le 22 , et mon corps pleur de douleurs ...
bonne soirée à tous
Voir la signature
Cathy22220

Utilisateur désinscrit
GIGI.
Merci bcp. A toi aussi.
Bisous
Bj tt le monde et bon courage.
Magnétiseur ce soir après le travail.
Bonne journée.

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, le temps est couvert et il ne fait que 6°C ! Mais, je vais quand même marcher avec ma meilleure amie (qui a de très gros problèmes de santé et psychologique : anorexique, dépressive et a aussi été suicidaire). Elle va mieux maintenant, mais a toujours des problèmes d’allocution. Heureusement qu'elle a une compagne qui la comprend.
@G I G I, @angelina, @lilas blanc, @MissMoi, @Lorkasil, @canaille42, @Djamilabou, @cathy22220, @Va Loup, @agatha7759 et toutes celles et ceux que je n'ai pas cité, je vous souhaite le meilleur pour cette journée avec le moins de douleus possible, du soleil et de l'amour !
Belle journée.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/05/2025 à 19:49
Inscrit en 2011
48 986 commentaires postés | 19651 dans le forum Fibromyalgie
3 384 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Cactus42100 et merci pour ton message auquel je me joins en y ajoutant de beaux rayons de
présent depuis plus d'une heure
Bonne marche et bon courage à ce petit couple
Bon mardi à tous

Utilisateur désinscrit
CACTUS. Merci bcp et bonne marche avec ton amie.
J ai recouvert 2 boîtes très lourdes de carreaux en céramique que les ouvriers m avaient gentiment laissés qd ils ont mis ma douche pr handicapé ; cela fait mieux ds le coin de ma pièce principale car je n ai pas de place pr les mettre à un autre endroit.
Je me suis aussi reposée car je suis crevée.
Ce soir après le travail, magnétiseur.
Bisous tt le monde.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Va LoupContente de te lire même si les nouvelles ne sont pas parfaites . Comme je te rejoins ma Petiote , pour ton Tio
Quand j'ai perdu mon Charly , j'ai cru devenir folle . Il avait le même âge que le tien . Il était le compagnon de tous les moments .A présent , j'ai Guysmo , je ne pensais pas pouvoir m'attacher à lui , aussi rapidement . C'est une boule de poils qui me donne beaucoup d'amour . Le prendre dans mes bras et le caresser est un vrai bonheur . Merci pour ton message . Prends bien soin de toi .
@Cathy22220Ne pas dormir est épuisant , nous sommes nombreux à avoir ce gros problème . Pour ton apnée du sommeil , tu devrais consulter un Médecin à l'hôpital Privé de St Brieuc , qui a ouvert , il y a quelques mois . Il paraît qu'il est formidable . Je ne me souviens plus du nom , je vais me renseigner .
Tu vas être contente aujourd'hui avec ce grand soleil . A Paimpol , nous avons eu de la pluie que la nuit .
@Angelina Bonne journée à toi aussi . Bonne séance chez le Magnétiseur .
@Gigi Coucou . Peux tu me dire de quelle façon tu as guérie de ta crise de Cruralgie .Depuis Vendredi je suis sous piqûres et aucune amélioration . Pourtant je me repose au maximum . J'en deviens enragée .
Mon estomac pour une fois dit stop .
Je vous souhaite bon appétit .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/05/2025 à 22:47
Inscrit en 2015
38 485 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
10 777 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Eh bien @lilas blanc je m'attendais, en te lisant, à de meilleures nouvelles . A part supporter je me demande ce que tu pourrais faire .....vraiment désolée mon amie.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina J'ai lu attentivement ton post. Mais moi je suis à la retraite, alors je ne peux malheureusement pas te conseiller. Bien que très handicapée ( c'est mon mari qui fait tout chez moi, même, depuis peu me couper mes aliments, je n'ai plus de force), je suis quand même restée une passionnée de la lecture, de l'écriture; Ainsi, vendredi prochain, je vais enregistrer une vidéo que je mettrai sur youtube, dans une librairie indépendante dont la propriétaire est mon amie. Une petite vidéo sur le livre d'une écrivaine qui est une amie d'adolescence: Cécile Oumhani qui écrit des livres magnifiques. Ma vidéo portera sur son dernier livre " American yankee".
Pour tenir face à la fibromyalgie, je vais beaucoup sur Facebook et mes amis, je les ai triés: ce sont pratiquement tous des artistes et je " parle" avec eux de ce qui m'intéresse le plus: l'art sous toutes ses formes. C'est comme ça que j'ai pu inviter Justine Levy entre autres ( la fille de BHL) dans la librairie de mon amie. J'y vais en fauteuil roulant ou avec mes cannes et ça passe très bien.
Je vous souhaite à tous une journée sans trop de douleurs.
Sur la photo, on m'aperçoit en rouge et Laurence Warot ( bonjour l'anonymat!), c'est moi.

Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.

Utilisateur désinscrit
@lilasblanc.
Merci bcp.
J'espère que tu vas être mieux très bientôt.
@agatha7759;
Merci bcp.
@Cactus42100.
Je t'ai répondu un peu plus haut.
@G I G I.
Je t'ai répondu un peu plus haut.
@Va Loup.
Je t'ai répondu à 20h46.
Je suis plus que crevée.
J'espère que le magnétiseur va me requinquée.
Bisous tt le monde.

Utilisateur désinscrit
Mon amie a dû oublié de venir... j'ai encore marché seul !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.