- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 820 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 28/04/2025 à 14:03
Inscrit en 2011
48 981 commentaires postés | 19651 dans le forum Fibromyalgie
3 379 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 @maritima
Vous avez commencé sans moi Je suis désolée
je suis en mode "ralenti" mais
et j'avais oublié qu'aujourd'hui je devais contrôler les relevés bancaires des petites Mamies dont les enfants ne veulent plus s'occuper ! Chouette la vieillesse
C'est quand vous voulez Même demain car je pense que @Cactus est en pleine méditation (je connais l'emploi du temps de mon frère jumeau
)
Belle fin d'après-midi
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
38 388 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
10 696 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I ... si on commence le langage des signes on ne tiendra pas 5 mn !!
et @Cactus42100 non plus!!
( enfin là ....je m'avance peut-être car les hommes des bois sont souvent silencieux!)
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

Utilisateur désinscrit
non @G I G I, demain, c'est boulot... aujourd'hui, c'étais sophrologie... mercredi hypnose et vendredi ce sera méditation !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima "L'homme des bois" va être content d'être ainsi nommé
Silencieux à ses heures
surtout lorsqu'il est de mauvaise humeur
.....
@Cactus42100 arrête d'écouter les "Pink Floyd" C'est l'heure de ton droit de réponse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! @Cactus42100 nous écrivions en même temps Tu dois être drôlement détendu avec tout çà
Comment se fait-il que tu dormes mal

Utilisateur désinscrit
@G I G I, aucune idée !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et bien @Cactus42100 il va falloir chercher la raison et moi je vais devoir commencer une de ces méthodes car la nuit je souffre d'hyperactivité nerveuse
j'ai l'impression que tous les muscles du corps "sautent" ou se contracturent (sensation très désagréable)
Belle fin de journée, pour moi elle se termine sur l'ordi INTERDIT
je suis debout
Que la nuit prochaine soit celle que nous sommes nombreux à attendre

Utilisateur désinscrit
Belle fin de journée à toi aussi @G I G I
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
MERCI gentil
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonjour à tous,
un grand et gros merci à tous mes amis et amies @Cactus42100 , @angelina, @G I G I, @lilas blanc et @maritima pour vos petits messages suite à ma dernière connexion sur le site.
Que dire de plus, et bien que ça ne va pas mieux, à part qu'un léger sourire est revenu, c'est déjà bien, mais comme vous tous je ne dors plus, nuits peuplées de cauchemars, et vas y que ça discute plein pot là dedans, si c'était rigolo au moins, même pas, fatiguée toute la journée, mais je bouge quand même en faisant des photos de fermes et maisons abandonnées, un régal pour Tio et moi, on fait promenade et photos. Et puis c'est plus rassurant pour moi d'avoir Tio avec moi, on ne sait jamais. Mais malgré de grosses douleurs après, je suis ravie et .... triste car cette maladie me fout en pétard et me détruit moralement.
Si Maritima, toutes les activités que j'avais cité coûtent chers, alors j'ai réduit à cause du coût et aussi parce que nerveusement et physiquement, je ne tiens pas. La semaine dernière, j'étais une épave. Je suis passée à une fois par semaine le kiné masage et balnéo, à tous les 15 j, kinée émotionnelle, une fois par semaine le dessin, un bon échappatoire même si c'est dur et cher, les copines sont rigolotes et très sympathiques, très compréhensives ainsi que ma prof qui a pratiquement mon âge. J'ai arrêté la sophro, mais je vais tenter la réflexologie digestive , 60 € la séance, deux heures trente, il va y avoir que deux ou trois séances, je vous en dirai plus après le 4 novembre, jour de la 1ère séance, heureusement que je touche l'AAH depuis peu qui est de moins de 200 € mais ça aide, car j'en ai marre tout le monde me dit que je suis menue, presque maigre, et moi je rajoute avec un gros bidon, je supporte plus, plus rien ne passe. Et puis de toute façon tant que je n'aurai pas digéré que mon fils aîné est bien chez son père, que c'est son choix de ne plus rien faire au lycée depuis sa 4ème, de ne plus me voir, de toute façon, je suis malade quand il est là, j'aurai toujours ce satané ventre, ne dit on pas qu'il est le deuxième cerveau, déjà que c'est le zouk dans le 1er, le 2ème, je n'en parle même pas. Ah j'allais oublié, @maritima , merci d'avoir mis un sac très très très très.... grand pour nous, rempli d'optimisme car je ne voudrai pas le vider comme le premier.
Ah mes deux amies très proches, je ne vous oublie pas, vous êtes là dans mon coeur, je réponds à vos mails dès que le soleil sera plus présent, car il est bon que je vous raconte de bonnes nouvelles et pas de la tristesse, de la colère, des douleurs, vous souffrez tout comme moi... Je vous embrasse très très fort
Et à tous les autres cités plus haut, ainsi que @Mouette39 , @NADINE81,... bises à tous et beaucoup de courage...
Bonne soirée, bon je crois que je ne vais pas tarder à allumer le feu car malgré un soleil et une température de 19° cet après midi, je suis glacée
A très bientôt
Va Loup
Voir la signature
Va Loup
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.