- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 941 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Coucou tout le monde,
@Cactus42100 , coucou, j'espère que tu vas bien ce matin je n'ai pas eu le temps d'écouter l'émission sur la fibro, y as tu appris des choses intéressantes ? Merci pour l'info
par contre, pour le chiot, attention à ne pas trop le faire marcher, le véto de Tio m'avait dit pas plus de 2 kms jusqu'à ses un an car il peut avoir par la suite des pb d'articulations assez grave. Donc attention à ce petit toutou, le préserver. Et cela arrivera vite le temps où il pourra faire de longues, longues marches
pourrais tu me remettre le lien de ton site afin que je puisse voir ton travail, vu que que je te sais passionné de graphisme, comme moi. Merci mon ami, prends soin de toi et belle et douce journée
@lilas blanc , coucou ma belle, désolée, je n'ai pas reçu de notification de ta part , donc je te réponds seulement maintenant. Si si ne t'inquiètes pas, Paimpol est dans mes projets, une douce amie m'y attend, avec une jolie chambre avec vue sur la mer, un ENORME mille feuilles, un petit Ghismo, impossible de résister à tous ces appels
cette année, ça va être un peu compliqué, je devais aller passer un week end en amoureux à Arcachon, au Dauphin, un château, obligée d'annuler car forum des grandes évoles ce week end là. Priorité à mon fils, on partira après. Certes j'ai beaucoup de projets, ça va être difficile à réaliser tout cela, je le sais, car depuis la rentrée, je trafique plus, je conduis plus, donc une grosse crise depuis hier soir, mais bon je ne vais pas m'arrêter de vivre pour cela, stop, ça suffit, faut vivre sa vie avec ses pathologies, mais vivre... Je te fais de gros gros bisous
prends soin de toi
Douce journé ma belle
@G I G I , coucou ma belle, ah comme je suis triste de voir que tu es toujours obligée de pianoter debout, de passer ta vie debout. N'existe il pas un fauteuil adapté pour tes pb de santé, pour te soulager un peu ? Pourquoi les gens que l'on aime, les gens qui ont le coeur sur la main, doivent ils autant souffrir? C'est injuste !! Avec ma kiné avec qui je travaille les émotions, le passé, on travaille sur les causes de ces souffrances, j'arrive à m'éloigner, à prendre un peu de recul face à une grosse souffrance morale qui me suit depuis fort longtemps, aujourd'hui j'ai mal car je trafique beaucoup, car j'ai parlé de cette douleur hier, mais qu'importe, j'avance, c'est ça le plus important je me suis inscrite aussi à un aute club de photo, à 10 mns de chez moi, où là il y a des cours, le mien étant plus un club d'échanges entre passionnés de photo. Je vais essayer de tenir la cadence, entre les marches du matin avec mon Tio, un mardi sur deux la photo, le jeudi matin dessin, le vendredi soir photo dans ma ville ou à l'autre club, sans oublier les séances de kiné, et sans oublier, surtout ça, la sieste, c'est vital. Bon tout ça, pas pour me plaindre, loin de moi cette idée, juste pour dire que j'ai décidé de vivre comme je l'entends et non comme les maladies le décident. Non mais, qui c'est le chef ??
Samedi, sortie à Walibi, à Agen, une heure trente de toute, mon garçon veut fêter ses 17 ans avec ses amis dans un parc d'attraction et nous, mon mari, Tio et moi, irons nous ballader dans Agen et ses environs, le 17 septembre, sortie stage photo et le 24 septembre, vols de montgolfière à Rocamadour... Un très beau site. Et après repos... Ma Gigi, je pense fort à toi en espérant que tu n'es pas trop mal, je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée ensoleillée
@angelina , coucou, comment vas tu ce matin ? Avec un peu de retard, je reviens sur un post que tu as écrit il n'y a pas longtemps. Tout d'abord, bravo, tu as décidé d'avancer, très bonne décision, fonces, tu es sur la bonne voie. Vivre dans le passé ne sert à rien, si, à te pourrir la vie!! Par contre, je sais que se plaindre tout le temps, même si je sais, que tu souffres beaucoup, comme nous tous, ça non plus, ça ne sert à rien. Les gens en ont marre d'entendre des gens se plaindre en continue, craquer de temps en temps c'est normal. Si tu te plains tout le temps, ton entourage va s'éloigner de toi, ton ami aussi, enfin peut être. Si tu leurs montres, comme tu nous montres à nous, que tu veux aller mieux, vivre heureuse tout simplement, ils seront plus aptes à t'écouter, à t'aider... Le monde va s'ouvrir à toi, c'est mon avis. Bon courage à toi et belle journée, gros bisous
@Mouette39 , ma petite mouette, une douce journée à toi, ainsi qu'à @Lorkasil , @NADINE81, la rentrée s'est elle bien passée pour les garçons? @maritima avec ton grand sac d'optimisme, @erwannono, et tout le monde, portez vous bien, belle journée à tous
Val
Voir la signature
Va Loup
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Va Loup C'est un grand plaisir de te lire de bon matin , ma petiote . Un message plein d'optimisme et de projets . Tu as raison , nous devons vivre avec nos Pathologies . Il y a des moments plus difficiles que d'autres . L'été pour moi , a été très dur . Les grosses chaleurs et le traitement ne font pas bon ménage .
Aujourd'hui encore , la journée est prévu très chaude . J'ai rendez vous avec mon petit Guysmo
Chez ma Vétérinaire . Depuis Dimanche , nous avons remarqué qu'il avait une grosse boule dans le bas du dos . Cela m"inquiète .
J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose à lui aussi .
Tout ce que tu as nommé t'attends à Paimpol . Je sais qu'un jour tu viendras . Ma ville est à l'honneur dans le journal ce matin . La doyenne des Françaises est Paimpolaise , 113 Ans , il y a de l'espoir . Gros bisous mon Amie .
@Gigi , je rejoins notre Amie , je voudrais tant que tu es une amélioration afin de supporter d'autres positions . Que de courage tu fais preuve . Je t'envoie une pluie de bisous .
@Cactus42100 C'est la grande forme , à présent , tu fais aussi des grandes marches dans la semaine . notre champion s'améliore . @Va loup a raison pour le petit chien de ton amie .Le mien a 4 Mois , je le fais marcher tous les jours sur une petite distance au bord de la mer et monsieur se baigne . Il adore l'eau . Bonne journée .
@Angelina Ecoute les bons conseils de notre amie . Elle me rejoint par rapport à ce que je t'ai écris hier . Je voudrais tant que tu trouves le Bonheur , tes douleurs seraient peut être moins fortes . Bon courage .
Je vous souhaite une douce journée .

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @Va Loup, n'ai crainte. Le chiot (petite femelle de 2 mois et déjà 5 kg) n'a pas été mal-traitée. Nous nous sommes arrêté à mi chemin pendant plus d'une heure au bord d'une rivière où elle a pu boire et dormir. De temps en temps mon pote la prenait dans ses bras et nous n'avons pas marché vite (on ramassait des mures, des noisettes). et nous irons par étapes pour allonger le parcours. Mon pote a un chien, lui aussi (qui ne veut plus marcher car il a plus de 13 ans), un doberman, qui faisait, avec son père, entre 30 et 40 km le dimanche sans compter les promenades journalières. Mon site, le voici : http://www.cactus-synthese-art.com/
@lilas blanc, hier, j'étais vraiment fatigué et n'ai pas pu faire le parcours de dimanche, d'une part à cause de la fatigue, mais aussi à cause de l'humidité (il avait plut toute la soirée et la nuit). Je voulais, surtout, avoir un peu de silence de la campagne. Demain, j'essaierai de refaire le parcours avec @ChrisK42, si, bien sûr, elle le veut !
Comment vas-tu @G I G I aujourd'hui ? Ta nuit ? La mienne a été meilleure (de 23h15 à 5h10).
Belle journée à tous et profitez du beau temps et de la chaleur qui revient !
David
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 05/05/2025 à 16:41
Inscrit en 2015
38 517 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
10 795 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Va Loup Amies,amis j'ai ouvert pour vous mon grand sac d'optimisme
: servez-vous ! il se remplit dès qu'il est vide ou que quelque chose ne va pas.
@lilas blanc tu trouveras bien dans ce sac de quoi prendre pour ton petit Guizmo
.....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

Utilisateur désinscrit
@canaille42, je ne fais la compétition avec personne. Tu fais se que tu peux et 4,5 km, c'est bien. Tu peux faire 4,5 X 7 = 31,5 km par semaine ! Ma nuit a été meilleure et la tienne ? Comment vont tes jambes et tes cervicales ?

Utilisateur désinscrit
@maritima, j'ai ouvert ton sac et j'ai trouvé mon bonheur !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 05/05/2025 à 16:06
Inscrit en 2011
48 993 commentaires postés | 19651 dans le forum Fibromyalgie
3 391 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Va Loup merci infiniment pour ton message rempli de projets pour lesquels je fonde l'espoir qu'ils se réalisent Je pense très fort à toi
Gros bisous pour une belle journée
@lilas blanc merci Ta pluie de bisous s'est transformée en un magnifique
As-tu vu le Vétérinaire ? Tiens-nous au courant stp
@maritima Pourras-tu me dire où tu as trouvé un si grand sac
@Cactus42100 c'est gentil de prendre de mes nouvelles et j'attends avec impatience le jour où je pourrais te répondre d'une façon positive Je suis contente que tu aies mieux dormi
Belle et bonne journée à tous
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 05/05/2025 à 16:41
Inscrit en 2015
38 517 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
10 795 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'en suis ravie @Cactus42100 ! @G I G I
ce grand sac, je ne l'ai pas trouvé....je suis née avec! c'est la version terrestre de ma bonne étoile
.Note bien, cependant, qu'il lui arrive à l'étoile , d'avoir parfois quelques faiblesses quand le ciel s'assombrit......
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@lilasblanc oui tu as raison il faut vivre avec sa pathologie continuer à avoir des projets mais parfois le corps dit stop.
J'espere que rien de grave pour guyzmo
@Cactus42100 oui je sais bien que tu me parles pas de compétition et que oui chacun fait comme il peut. J'ai toujours fait beaucoup sport et de marche avant que miss fibro s'invite et j'ai encore du mal à accepter cela de ne pas pouvoir faire cela avec mes loulous. Si l'année dernière je suis aller monter le puy de dome et le mont gerbier des jonc avec eux. Il est vrai qu'ensuite il m'a fallu une semaine pour m'en remettre mais j'étais contente de l'avoir fait avec eux même s'ils ont du les pauvres s'arrêter pleon de fois pour m'attendre.
Cette nuit j'ai un peu mieux dormi mais les douleurs aux articulations des mains ( c'est pour cela que je dois avoir mi 30 minutes a écrire se message) et aux cervicales sont toujours la accompagner de vertige donc on va y aller cool aujourd'hui mais il faut que j'emmene mes loulous a leur entrainements de foot et d'athlétisme. Cette semaine serait plus tranquille vu que clement commence ses entrainements de VTTla semaine prochaine.
@maritima je veux bien prendre un peu de ton sac j'en ai besoin pour l'instant.
Voir la signature
canaille42
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Moi aussi j'ai un adorable
Voir la signature
canaille42
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.