- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 941 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Oui @angelina, j'ai lu
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 ces collines se trouve à Unieux vers le pont du pertuiset. Je ne sais pas si tu connais.
J'ai bien avancé cette aprés midi j'ai enfin trouvé tous les documents que me demandait le tribunal je n'ai plus qu'a envoyé le dossier en espérant que cela serve à quelquechose. De toute manière j'aurais tous tenter donc rien a regretté
Voir la signature
canaille42

Utilisateur désinscrit
Merci @Cactus42100

Utilisateur désinscrit
Ah oui @canaille42
De rien @angelina

Utilisateur désinscrit
Bs tt le monde.
J ai mis des posts ds échanger autour de la dépression.
Bonne soirée tt le monde.

Utilisateur désinscrit
Pr Unenana.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Cactus42100Tu as raison , commencer la journée fatiguée est un handicap . Une fois que j'ai démarré , j'arrive à gérer plus ou moins bien .
@Va Loup Je vois que " Ma petiote " a pris de bonnes résolutions . Dans tes projets , je ne vois pas un petit passage par Paimpol .
Tu as une passion qui est la photo , tu as raison de l'exploiter . Portes toi , le mieux possible .
@GigiDouleurs et mauvais moral vont de pair . Ne plus poster , quelle drôle d'idée . Que deviendrais Carenity sans toi . Il ne faut même pas y penser .
Je ne te souhaite pas bon courage , je sais que tu en as beaucoup . Alors la plus douce matinée possible .
@Canaille42Pour ma part , je bois du thé . Un petit café parfois dans la matinée et après le déjeuner avec un carré de chocolat noir . Un régal de Diabétique .
Je vous souhaite une bonne journée .

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @lilas blanc, et bien, aujourd'hui, ma fatigue atteint des sommets ! Je suis réveillé depuis 3h10 cette nuit et eu du mal à m'endormir (sans doute après minuit ! )... je vais donc sortir, malgré le temps couvert, mais doux (il a plut toute la soirée et la nuit)... J'ai mal aux mains , aux poignets et aux bras...
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 05/05/2025 à 14:13
Inscrit en 2011
48 993 commentaires postés | 19651 dans le forum Fibromyalgie
3 391 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc faut pas exagérer Lorsque je travaillais, mon Directeur me disait que "personne n'est irremplaçable"
et j'ai intégré ses paroles ! L'idée de ne plus poster est dû au fait que la position assise m'est insupportable et que les soucis augmentent les douleurs. Merci pour ton souhait, je t'envoie tout plein de douceur
Bonne marche @Cactus42100 moi aussi je crois toujours que mes douleurs ont atteint le summum, mais non le sommet est toujours plus élevé Bon courage, prends bien soin de toi
Bon mardi à tous

Utilisateur désinscrit
@G I G I, c'est la tectoniquement des plaques sans doute !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.