- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 942 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
bonjour depuis 4 heures du mat debout trop mal c est vrai que mon rhumato est génial mais j en est fait plusieurs avant de le trouver. Il ne faut pas désespéré cela commence à changer. C est lui qui a voulu que je me mette en pension d invalidité mais je ne touche pas de pension je travail de trop c est mon choix . Pour vous dire que je garde le moral ☀️☀️ Je vous souhaite une très bonne journee
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sandrina Ton bon moral fait plaisir à voir . Tu as beaucoup de chance d'avoir un Rhumatologue compétent dans le domaine de la Fibro . Le 26 Août , je retourne au CAD . Le trajet est fatigant . 300 Km aller , retour . Je garde un petit espoir d"être soulagée .
Bonne matinée les Amis .

Utilisateur désinscrit
Cc je vient de liré lé message de Aghat qui est bien triste ,courage Aghate c vais c pas facile ,et tu n'a rien à te reprochez c pas toi quil lui a donnez cette maladie,prends ton temps quand tu ira bien tu poura la revoir,surtout laisse pas tombé elle conte sur toi ne fait pas les choses un jour tu risque de regrété courage on c tu peux affrontés toute ostacle
tu est une bâtente tu etes là pour elle continue mes repose toi!!!!! Courage on est là si tu a besoin de nous ,prends soin de toi est ya ton mari avec toi alors courage .
gros bisou!!!!!
Djamila

Utilisateur désinscrit
Bonjour Lilas blanc j ai bien lu ton message je m interroge c est quoi le cad pardonne moi de mon ignorrance en tout cas je te souhaite beaucoup de courage☀️☀️☀️

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @Sandrina, je pense que @lilas blanc parle du Centre d'Aide à la Douleur de l'hôpital !
Belle journée à tous. Profitez du beau temps avant l'arrivée des orages, surtout samedi. Dimanche sera un autre jour et le soleil sera de retour, mais, plus frais !
Je vous souhaite à tous le meilleur pour cette nouvelle journée.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 05/05/2025 à 16:06
Inscrit en 2011
48 993 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 391 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc je suis contente que tu aies obtenu un rdv assez rapidement au CAD et j'espère que ces 300 kms seront bénéfiques
@Sandrina merci j'espère que ta journée se déroule bien
@Cactus42100 a raison le CAD est un Centre Anti-Douleurs où tu es prise en charge par une équipe pluridisciplinaire
@cactus je crois que les orages (que je crains pourtant) seront les bienvenus : on étouffe avec ces 40° quotidiennement
Belle fin d'après-midi à tous

Utilisateur désinscrit
@G I G I, les orages sont passés ce matin avec de bonnes pluies, sans exagérations et le soleil est revenu cet après-midi et il fait presque 29°C !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 j'ai vu la carte météo et nous allons être "coincés" entre deux zones d'orages : ceux remontant du Sud et ceux venant de Bretagne ça va faire beaucoup
ou rien
Il fait actuellement 35° !
Belle fin d'après-midi

Utilisateur désinscrit
@G I G I, il fera beau et frais dimanche !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Super @Cactus42100 nous pourrons aller marcher
T'as intérêt à soigner tes ampoules afin de ne pas te massacrer les pieds
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.