- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 942 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 05/05/2025 à 16:06
Inscrit en 2011
48 993 commentaires postés | 19651 dans le forum Fibromyalgie
3 391 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Non @Cactus42100 le paralympique est menacé par la crise brésilienne C'est triste

Utilisateur désinscrit
@G I G I le capitalisme détruit tout !

Utilisateur désinscrit
@agatha7759.
Si tu en parles à ta mère, elle comprendra.
Par exemple, ma mère range son logement seule car je ne peux pas tout faire avec l'invasion de punaises qui ns est arrivée depuis 10 mois chez elle et chez moi.
Je l'ai aidée au maximum pour tout ce qu'elle ne pouvait pas faire et cela a été très dur pour moi (et aussi pour elle) mais ce we j'ai été obligée de faire un break de 2 jours 1/2 car mon corps lâchait (plus les allergies aux produits) et elle s'est reposée aussi du coup puisque j'étais chez elle.
Elle a commencé à ranger son logement ce matin une fois que j'étais partie, tout doucement, à son rythme, en faisant des pauses et demain son aide-ménagère fera certaines choses.
Pour ma part, j'ai fait chez moi avant d'aller travailler et je vais en faire aussi le soir ; j'espère que j'aurai fini fin août.
Je continuerai bien sûr de lui faire ses papiers car elle n'a personne pour les lui faire mais pour le reste, je lui ai dit que je ne pouvais pas tout faire chez elle, que je ne veux pas risquer d'avoir un accident car trop épuisée et trop mal et elle l'a compris.
Je fais tout ce que je peux pour elle mais je dois aussi me ménager si je veux pouvoir continuer à l'aider.
Bon courage.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis .
Un peu tard pour poster . Hier soir j'avais mon Fils à dîner et sa petite famille . Mes deux petits enfants sont restés dormir et passer la journée avec nous . Que du bonheur . Dans deux jours , ils repartent pour la Guadeloupe . Encore un an sans les voir , je trouve cela très dur .
@Cactus42100 Me rendormir dans le canapé est très nouveau , je dois dire que cela me fait du bien . Il est vrai que je me lève à des heures pas possible de la nuit . Je lis que tu as encore fait des exploits sportif , je redis tu es notre champion . Bravo . Ce matin , j'ai fait une marche avec mes petits enfants et cet après midi mes 4 Km . Les douleurs se calment un peu .
@AngelinaTu as raison de te ménager un peu sinon ta Maman ne pourra plus compter autant sur toi . Tu as accompli un travail énorme .
@Maritima @Gigi Je voulais vous dire que la soirée c'était bien passée .
J'ai laissé travailler les jeunes et mon compagnon .
Pas question de me fatiguer .
@Agatha7759 Il te faut beaucoup de courage pour affronter cette situation . Je te comprends car ma Maman de 90 ans , a perdu la vue . Chaque jour elle pleure et je suis impuissante .
Je vous souhaite une bonne soirée sous le soleil .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 05/05/2025 à 18:23
Inscrit en 2015
38 519 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
10 797 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Contente pour toi @lilas blanc !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous bien sûr que la fibro n est pas connu par les médecin je pense que mon rhumato est d un seul dans mon secteur à reconnaitre la fibro contre l avis de ses confrères . Il n y a pas de traitement miracle est je pense que notre mental fait beaucoup plus on est mal plus on mal part moi c est du côté droit mais cela commence à gauche . J espère vous donnez un peux de courage

Utilisateur désinscrit
LILASBLANC.
Je suis très contente pour toi.
Je continue chez moi ; j ai passé une lessive avant d aller travailler et une en revenant du travail plus bcp de papiers car il y a aussi le quotidien à assumer.
SABRINA. Bon courage.
Bisous tt le forum.

Utilisateur désinscrit
SANDRINA. Bon courage.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 05/05/2025 à 16:06
Inscrit en 2011
48 993 commentaires postés | 19651 dans le forum Fibromyalgie
3 391 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
@lilas blanc merci pour ton petit mot, je suis contente que ta soirée ce soit bien passée
Merci @Sandrina tu as de la chance d'être tombée sur un bon Rhumato qui comprenne ce qu'est la fibro, je suis contente pour toi Merci pour l'envoi de courage
@angelina merci pour les bisous
Belle soirée à tous

Utilisateur désinscrit
De rien Gigi.
Merci Sandrïna. J avais mal lu. Heureusement que Gigi est là !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.