https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

11 réponses

105 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je voudrais savoir parmi les membres du Forum les personnes ayant déjà eu du rivotril et si possible en gouttes 💦.Savoir si aussi pour eux c'est aussi efficace que ça l'est pour moi. Savoir les doses qu'ils ou elles prennent, depuis combien de temps ainsi que les effets secondaires constatés.D'avance merci. Bonne fin de semaine et bon courage à tous. 

Début de la discussion - 12/10/2018

RIVOTRIL
Membre Carenity
Posté le

Je suis le seul à me shooté au rivotril en gouttes 💦  ? Je vais commencer à m'inquièté 😝

RIVOTRIL
Membre Carenity
Posté le

Lors de ma crise avant- hier j’en avais dans mon sac, mais pas pensé à le prendre même si j’ai senti la crise arriver .... j’étais complètement perdue toute la matinée alors penser à un truc comme ça impossible ... :( dommage j’aurais bien aimé savoir si c’était plus efficace que l’urbanyl 10mg 

RIVOTRIL
Membre Carenity
Posté le

bon @pseudo-masqué‍ , j'ai témoigné, et je viens de me rendre compte que j'avais effacé mon témoignage. J'en ai eu, puis j'ai demandé à mon généraliste si c'était ça qu'on surnommait "la drogue du violeur". Il a répondu qu'on pouvait l'appeler comme ça, en effet. Il y a une dizaine d'années, ma cousine et une amie sont allées à une rave party sur une île de Bretagne. Ma cousine a dû voir des choses qui lui ont déplu, parce qu'elle est vite rentrée seule. Tandis que son amie, a été retrouvée seule, dans une gare, ne sachant plus qui elle était... Je dirais que maintenant, même si elle a 40 ans, elle a l'âge mental d'une fillette de 8 ans... Ses parents ont du la placer dans un institut spécialisé, elle rentre le we, et en plus, c'est leur fille unique !

Les filles, quand un mec que vous ne connaissez pas vous offre à boire gratos, c'est NOOON ! est-ce que c'est bien clair ???

Le lendemain, les flics viennent demander au bar, si cette fille était avec quelqu'un. Le barman répond que oui, mais qu'il y avait beaucoup de monde. "Est-ce qu'elle avait laissé son verre sur la table, en allant aux toilettes ? " mais comment il pourrait s'en souvenir, il y avait tant de monde ! Puis les flics lui montrent la photo d'une petite jeune, déshabillée, portant des coups, évanouie dans le parc le plus proche du bar. "Est-ce que c'était celle qui avait bu avec le mec en question ?" "Ecoutez, elle lui ressemble, mais quand je les ai servis, elle était très souriante !" Monsieur, il faut que vous sachiez qu'elle a été violée, pas loin d'ici, et que vous êtes la dernière personne à l'avoir vue dans un état normal. Si quelque chose vous revient en tête, vous nous téléphonez, n'est-ce pas ?"

@pseudo-masqué‍ cette fille a été droguée au RIVOTRIL, à son insu, mais certainement pas "à l'insu de son plein gré"... vous allez aux toilettes ? emportez toujours avec vous votre verre...

RIVOTRIL
Membre Carenity
Posté le

C'est bien pour cela que depuis peu il est infecte et coloré au goût car viol et empoisonnement. En tout cas pour mes crises à venir quand je les sent venir une goutte voire deux maxi sur la langue et encore mieux sur la gencive et ça atenue l intensité de ta crise. Moi une absence le matin. Pas une crise généralisé car la la journée est foutue. Mais une absence le matin sans rivotril ça sera une journée a absences "mitraillette" deux iu quatre par heure et la la journée est morte. Alors que si a la première crise je prends 2 gouttes je passe une journée moyennement correct certe mais JE SUIS LA PRÉSENT et je peux même bosser au ralenti certe mais je peu bosser. Pour moi le rivotril est vraiment super 👌 mais à utiliser au minimum. C'est pour cela que j'aimerais savoir comment les autres l utilise, les doses effets indésirables etc

RIVOTRIL
Membre Carenity
Posté le

Intil1988, tu dis que tu en avais dans ton sac mais pas en goutte, si ? 

RIVOTRIL
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ vous avez répondu au questionnaire ? c'est très important, pour la Journée internationale de l'Epilepsie, début février. Des "absences mitraillette" j'avais jamais entendu ça, mais effectivement, c'est très parlant... pendant un entretien d'embauche, ça le fait pas trop, non ? ça je me doute qu'avec une crise généralisée, la journée est foutue ! Au début, à l'hôpital américain, il m'en avait prescrit, en plus du KEPPRA 500, 1/2 comprimé par jour, mais c'est si petit, que c'était impossible de faire des parts égales, alors j'ai demandé si ça ne se faisait pas en liquide.

@pseudo-masqué‍ tu devrais demander un droit de copyright pour ces "absences mitraillette" ! après tout, c'est comme "LAPEYRE, y en a pas 2 !"

RIVOTRIL
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je veux bien répondre à ton questionnaire, mais on le trouve où ? 

RIVOTRIL
Membre Carenity
Posté le

punaise, y a déjà un de ces fouillis dans ma chambre, ça doit être en évidence sur le site, "comment avez-vous vécu votre diagnostic", et les questions sont très simples, je vais voir ça, et je reviens. Et puis c'est pas "MON" questionnaire, c'est celui du site !

RIVOTRIL
Membre Carenity
Posté le

c'est sur la droite, dans "Enquêtes en cours", voilà, voilà = 

Comment avez-vous vécu votre diagnostic ? donc tu cliques dessus, et il y a une série de questions simples.
 
L’annonce du diagnostic d’une maladie chronique change une vie entière. Pour beaucoup de patients, cela reste un moment qui les a marqués. Parfois en bien, parfois en mal. Et vous comment cela s’est-il passé ?

Partagez-nous votre histoire en répondant à ce questionnaire spécial sur le diagnostic. Votre community manager écrira un article sur Carenity basé sur vos réponses. Votre parcours pourra peut-être aider les personnes en attente d’un diagnostic ou ceux qui viennent d’apprendre la nouvelle.

Vos réponses resteront sécurisées et confidentielles.
Merci par avance pour votre participation,
L'équipe Carenity.