https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Nadine, bon courage pour ta journée de demain en espérant que les orages passent pas vers chez toi !!!  Et prends bien soin de toi !!

J'aménage bien le fond de la grotte avec un beau tapis de mousse et j'ai allégé la couette !! Vs avez pas trop chaud !! Vs êtes bien installés j'espère !! La pluie d' de Filbett ns donnera le meilleur sommeil possible !!

Le feu de l'amitié brille à l'entrée de la grotte comme un phare !!

Bonne nuit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis es alyzee très contente que tu sois avec nous   Erwannono merci  oui pas facile en ce moment bonne soirée et bonne nuit moi je vais près du feu  et après au fond de la grotte bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

quel accueil Lorkasil  merci

NADINE, bon courage pour demain  On va croiser les doigts pour que les orages épargnent ta région

TENZIG, doux sommeil après cette belle balade

Copine, je te rejoins

Bonne nuit à tous  

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, depuis deux mois je sors si peu, je fais quasiment rien de mes journées, est ce grave? 

Membre Carenity
Posté le

et ceci suite à une rupture de contrat professionnelle avec beaucoup de harcèlement, suite aussi à une rupture avec mon ex, je me sens nulle, j'ai plus envie de faire grand chose mais j'ai envie de m'en sortir et repredre gout a la vie. Je suis a la base tres joyeuse et j aime profiter de la vie

Membre Carenity
Posté le

j'aimerais connaitre vos sentiments si vous vivez la même choses ou l'avez vécu avant et qu'on s'entraide dans cette phase difficile. N'hésitez pas a m'envoyer vos coordonnées par message privé aussi, ça fait du bien de parler de ses soucis même avec un étranger et peut être même mieux sans ce sentiment de honte

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

À l'antre de notre grotte, assise près du feu maintenant devenu braise, crépitant et fumant de son dernier souffle, que quelques brindilles suffissent pour attiser la flamme de l'âme de cette havre de paix,  là où l'écoute, le respect,  la sincérité, le partage, le silence, la sérénité, l'amitié,  un endroit libre sans être juger, pointer ou cataloguer, un refuge de rêve et de repos, sous une douce et moelleuse couette magique que  j'ai  doublé de duvet de licorne et cousu de fil d'Or, remplit abondamment de sa magie, laisse échapper une fine bruine apaisante à chacun de vos mouvements, vous immergeant dans cette utopie, l'Unique Univers ou revit la magie.......

Filbett

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée à tous ! Pluie ici ! Le café est prêt ! f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, merci GFTenzig pour ce bon café, Filbett de renouveler sans cesse pour nous tous la magie de ce lieu, Hello Gigi, resolution tu fais un bon début de dépression ou une dépression tout court. Tout ce que tu nous dis nous sommes nombreux à l'avoir vécu n'hésite pas à venir nous parler et ici en particulier partager un joli rêve ou tout est parfait. tu es la bienvenue dans notre Grotte magique.

Ici il fait à peu prés soleil quoiqu'un peu ennuagé avec un vent de Nord-Est qui ramène à des températures 'hors de saison' pour la région. Bonne journée à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les DELAGROTTE,

Hello GRAM,  Merci TENZIG, ici aussi

Passez la meilleure journée possible