https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour cristal desoler  que cela ta fait souffrir ce wenk end nous avons fait la fete  mais maintenant nous allons continuer de meubler notre grotte  et a faire des endroits ou nous pourrons nous reposer dans le calme une petite musique relaxante  pour nous detendre 

Membre Carenity
Posté le

ptites, on te laissera gagner , promis.

cristal, oui, ici, règne la liberté, viens avec moi, tout au fond est aménagé, un petit coin tranquille, si tu veux bien je reste avec toi , un moment.....nous respirons , doucement , nous sommes bien tranquilles , nous faisons la paix dans nos,âmes , il n' y a que le bruit d' une goutte d' eau, qui tombe sur notre front pour nous vivifier. 

djamila, n' a pas voulu te blesser, la cornemuse, c 'est un instrument ancien, naturel, fait pour faire résonner notre humanité, dans les higlands , ils partaient au front , en première ligne, sans armes , les joueurs de cornemuse... pour accompagner les soldats, j' usque parfois dans leur éternité.

oui, j' aime les cornemuses.elles sont l' emblème de nos racines , je viens du Berry..la cornemuse est notre voix, pour nous faire entendre et comprendre.

reste avec nous, ta présence est essentielle parmi nous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Acceptez-vous une arthrosique-fibromyalgique qui souffre beaucoup des genoux et ne peux plus marcher.? Je rêve d'un bon bain chaud bouillonnant avec une musique douce de votre choix. Il ne me faudra pas beaucoup de temps pour m'endormir car la codéine a déjà fait le travail à moitié. Copine, tu remets-tu de ta fête ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour epidavra il y tout ce qui faut pour toi dans la grotte et au source chaude mais dans la grotte il y a des jaccuzy   repose toi bien je te met de la musique relaxante  moi je prendrais bien un bain aussi mais je ne pourrais plus sortir de la baignoire remise mais fatiguer 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes, je suis un peu essouflée le chemin est raide, mais j'ai amené des beignets et des huiles essentielles pour vous masser les mains et les pieds!!!!! un pti café Djamila pour nous remettre en forme, j'ai envie de chanter ce soir à notre amitié. Tiens j'ai oublié de vous dire que j'ai vu un petit écureuil tout joli sur une branche, il m'a dit "c est super cette grotte!!! moi je lui ai répondu que je lui donnerai quelques noisettes s'il s'approche de nous. Il m'a laissé le caresser, son pelage était doux comme un baiser. J'entends une branche craquer, c'est peut-être lui qui vient ? Je vous vois enfin!!!!!! houla il ya du monde la dedans, quel plaisir de vous revoir. C'est qui qui joue du piano ici ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

he voila benji l'écureuil il est pas beau ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi Verveine.Contente de te voir. Je viens d'arriver. Que je suis bien dans ce bain bouillonnant avec Copine. Viens nous rejoindre si tu veux. On pourra chanter si tu veux j'ai apporté des partitions. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Epidavra bonjour! je viens après, actuellement je me balance sur le hamac, qu est ce qu'on chante ?du gospel ? j'aime bien... ou bien quelque chose de doux comme la sieste que font certaines...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi je suis rentrer dedans mais je ne sais pas si je pourrais sortir il faudra un treuil pour me mettre debout 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je vous ait toute lue. Est je vient de voire CRISTAL ,que je les blésser parapore a un instrument de musique ,qui a fait surgire un movaie souvenire. Je suis vraiment DSL CRISTAL c pas mon intention ,comment vetu que je sage .je conner pas la vie, de tout les amie les bon ou les movais souvenire. Je voulais juste métre de l'anbiensse ,est faire partager notre imaginations pour nous faire plaisir !!! A LA GROTTE

Mes si chaque ,mots on écrit sans qu'on sache le mal que sa donne on ne peut plus sésprimait ,tu est d'accore avec moi!!! 

Tu c moi aussi ,quand il y'a des histoire sa me fait PENCER a ma souffrance , moi je le prends comme une TÉRAPIE. 

Ecoute je veux plus rien dire ,je suis DSL c pas mon intention de fait du mal a qui que se soi .je n'ose même plus écrire un mots, c moi qui a mal MINTENANT .c que je t'ai blesser   

même pas a mon ennemie je lui ferrai du mal!!!

bon les filles le bonheur c envoler, je vous demande si je vais trop loin vous me le dite .

je croix il me manque un peux d'intelligence!!!!!!! ..!!!! Je suis vraiment DSL pour l'incident !!!!

bon les filles amusés vous bien a la GROTTE ,

prenais  bien soin de vous !!!!! Les uns des autres !!! .je ne c plu!!!!!!!!!! 

DJAMILA...