https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je comprends suite à la neige une partie de ma famille n'avait pas électricité pendant 3 jours (Châteauneuf-sur-Isère) 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  ici nous avons eu un peu de neige mais elle n'a pas tenue , je suis au pied du Vercors par contre la il y a eu beaucoup de neige et des villages bloqués . Par contre beaucoup de pluie depuis un certain temps ( j'habite entre Die et Crest) 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Vercors je connais un peu - Mes grands-parents maternel étaient de Châteauneuf pour ça que je connais un peu le coin et ses alentours - J'ai passé mes vacances à partir de 7 ans là bas chez un de mes oncles -  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  bonsoir je ne prend plus rien car j'ai eu un effet secondaire qui m'a obligé à être opérée de l'utérus 2 fois, je fais aussi un régime sans gluten, sans lactose et sans sucre et les scientifiques commencent à voir que nos intestins jouent un rôle dans la dépression, j'ai même vu une conférence sur youtube ou ils faisaient le lien entre l'obésité et la dépression, alors que j'ai toujours pensé que c'est leur psychotropes qui m'avait fait grossir... Comme je te l'ai dit avant c'est la stimulation de l'envol qui me sort de la dépression maintenant, de toute façon un psy m'avais dit qu'au bout de 3 dépressions ils ne savent plus nous guérir, c'est pour ça que j'ai été chercher la solution ailleur et les constellations familiales m'ont aidé à arrêté 10 psychotropes, mais avec la prise de poids (60 kg) je suis devenue diabétique, je faisais de l'hypertension etc... Et là c'est le régime sans gluten sans lactose et sans sucre qui m'a permis de guérir du diabète de l'hypertension etc... Et je me fais agresser sur les discussions de diabétiques car ça les agace d'apprendre qu'il faut qu'ils arrêtent de manger du sucre.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  c'est tres joli le Vercors été comme hiver il y a une partie dans la Drôme et une partie dans l'isere . Par exemple  romans sur Isère se trouve dans la Drôme 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  merci pour tout ses renseignements j'ai arrêté le lactose pour des problèmes intestinaux et  je j'ai baisse ma consommation de gluten et le sucre aussi meme si je ne suis pas diabétique et j'avoue que pour l'instant ca me fait plus de bien sur le plan physique que moral , peut être que ça viendra  il faut que je travaille la patience sûrement. Bonne soirée

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué & @pseudo-masqué‍ - Suite à des problèmes intestinaux j'essaye de faire attention au gluten et au lactose ayant en plus l'estomac très fragile obligée de faire attention -  Et oui @pseudo-masqué‍ il faut apprendre la patience facile à dire cas faire - Peu être un peu de marche peu te faire du bien - Bonne soirée

1

Membre Carenity
Posté le

Pas d’émotion est ce dû à l’hyperthyroïdie quelqu’un si connaît ??

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  j'ai une soeur qui a eu la maladie de Basedow une hyperthyroidie 

Elle est toujours soignée pour ça mais elle pleure beaucoup . Peut être ton traitement ne te convient pas . Tu devrais voir avec un endocrinologue. Bon courage 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  bonjour  , je crois que tu as raison marcher me ferait le plus grand bien mais avec la pluie et le vent  qu'il y a en ce moment ça va être difficile.  Bonne journée