https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Si vous voulez dialoguer avec moi je serais ravie, je suis nouvelle sur le site et assez novice avec l ordinateur j espère que vous verrez mon message

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Je ne connais pas ce médicament. Pour ma part je suis sous buprénorphine

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir, je ne sais pas comment parler en privé, je suis très novice avec l ordinateur, j ai tellement envie d échanger avec diverses personnes

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonsoir -- Tu peux parler comme ici où chacun de nous lit  les commentaires et d'affaire peuvent rebondir sur ton mal être où en privée EN CLIQUANT sur l'enveloppe en haut . Après à toi de vaguer suivant les sujets et de lire et peu être d'incruster en faisant simplement un petit coucou -- Bonne chance

1

Membre Carenity
Posté le

Merci à toi.

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Franchement, j adore ton message d espoir.....

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir comment vous alliez? J ai lu que vous aviez été dépressive, l êtes vous toujours pour ma part je le suis encore avec des hauts et des bas. A bientôt peut être

1

Membre Carenity
Posté le

bonjour

suite à l'arrêt de la morphine et des anti inflammatoires que je ne supportai plus, j'ai fait une dépression

c'est une algologue au centre anti douleurs de Vannes qui m'a donné un anti depresseur qui était aussi un anti douleurs, et ceci m'a permis d'aller mieux!!!!

mais je croise les doigts car j'ai pas une vie facile!!!

a bientôt

1

Membre Carenity
Posté le
Je croise vraiment les doigts pour que tu continues à aller mieux...
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous, et bon cheminement vers l'état de bonheur ! L'heureux décidé !