https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! @pseudo-masqué, mes excès de midi ont été compensés par mes 25,9 km à pieds effectués hier en montagne ! 

Belle journée à tous.

David 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'en suis ravie pour toi @pseudo-masqué  N'aurais-tu pas battu ton record  En tout cas c'est tout léger que commence pour toi cette nouvelle semaine 

Bon lundi à tous  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les Amis 
Ce trèfle portera peut être Bonheur à tous . Je n'ai pas été très présente ce weekend , j'avais mes trois petits diables depuis Vendredi . Heureusement mon Compagnon , était là pour les balader l'après midi . 
@Angelina Il te faut beaucoup de courage pour démarrer cette semaine après un si mauvais weekend . J'espère que ta Maman se porte mieux . 
@Djamilabou Je regrette de ne pas avoir participé à ton dîner , ce sera pour une prochaine fois . Merci pour le petit déjeuner . Je pense que tu as raison , une semaine d'arrêt serait bénéfique . Je sais que tu dois travailler pour ta petite Famille malgré tout ton corps exprime son mécontentement . Je souhaite que ces douleurs du dos disparaissent rapidement . Bon courage Petit Ange de Carenity 
Douce matinée . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Non @pseudo-masqué, mon record est de 27,5 km en 2016, mais, à l'armée, je me suis perdu une fois, dans les bois et j'ai fait plus de 86 km (la SNCF m'a offert un billet de retours. J'avais du bouchon au visage, mon treilli, mon fusil MAS 36, le sac à dos et des rangers aux pieds !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

Ma mère ira voir sa doctoresse ds la semaine avec l aide ménagère. 

J ai du attendre 15 minutes ds le froid mon 2ème bus ce matin mais pas la force de descendre ds le métro.

Semaine hyper chargée.

C est bien que ton compagnon t ait aidée.

Bisous. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Que d'aventures mon pauvre @pseudo-masqué  Et tu as survécu  Tu es un véritable champion    selon les jours  Et je ne me moque pas  je compatis 

Un bisou à chacun(e) de vous  pour un bon début de semaine, je file .....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je sais @pseudo-masqué 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, c'est la joie au cœur que je partage avec vous la bonne nouvelle, l'intervention diabolo pour mon petit fils est réussie on lui a même enlevé les végétations.

@pseudo-masqué, j'espère que ton dos va mieux, sciatique comme moi peut être. Pour ma part c'est bien apaisé. Je participerai à ton prochain repas oriental car cette cuisine me fait rêver

prenez soin de vous mes ami(e)s le froid nous rend fragile prenez vitamines oranges, citrons. Bonne fin d'après midi, gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je suis super contente pour toi et ta famille que l'intervention soit réussie.

Gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué tu es un amour d'amie, j'espère et souhaite que toi et ta maman vous allez aller vite mieux, gros gros bisous