Les effets secondaires du Tamoxifène

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer-du-sein.jpg

Patients Cancer du sein

Les effets secondaires du Tamoxifène

Posté le

Bonjour j'ai été sous taxotere et j'ai des neuropathies dû a ces cures de chimio je suis suivie depuis par un neurologue et mon oncologie surtout parler rapidement de vos problèmes avec votre médecin 

Les effets secondaires du Tamoxifène

Posté le

Bonjour,

Je suis sous Tamoxifène depuis mars 2015, un an après kyste fonctionnel de 8 cm (effet secondaire également du Tamoxifène). Ma gynécologue n'a pas voulu opérer, elle m'a mise sous Décapeptyl pendant 6 mois afin de mettre mes ovaires au repos. Effectivement l'ovaire est parti....depuis peu de nouveau mal aux ovaires, pincement et au moment de mes règles presque impossible de mettre mon pied par terre....je crains un nouveau kyste....je passe une écho mardi prochain....sinon, fatigue, un peu de déprime par moment et douleur musculaire....mais bon je me dis qu'il y a pire....courage à toutes :)

Guéna

Les effets secondaires du Tamoxifène

Posté le

Bonjour à toutes, 

Tout comme vous je suis en bataille contre une mutation génétique qui a provoqué un cancer du sein,  annulation bilatérale avec reconstruction, annulation des ovaires, des trompés....etc. je suis actuellement sous Arimidex, qui a provoqué beaucoup d effets secondaires.  Douleurs musculaires , douleurs articulaires, bouffée de chaleur,  insomnie. Et il y un an, carrément fracturé d une vertèbre. Opérer d urgence d une arthrodese. Pour vous dire, sous hormotherapie, prendre de la vitamine D. On en parle pas assez. Et il y a un mois, très fatigué, perte d équilibre, et d un seul coup hypertension. Examen obligé et la on s aperçoit que le foie par les traitements à fait augmenter les transaminases, les gamma GT. Enfin de conte le foie absorbé par les traitements était entrain de réagir. Mon médecin m a prescrit un détox pour le foie qu' on doit commandée et je dois vous avouer que que depuis 15jours, je vais mieux. Pour les insomnie, je suis sous somnifères. J ai tout essayé rien ni faisait. Un de temps en temps pour me reposer car aussi non c était 2 à 4 h par nuit. Douleurs articulaires, je prends  des gélules de curcuma, et c est pareil des résultats. Ma bataille n est pas encore terminé car on vient de m enlever un tumeur cancéreuse aux intestins. Je garde le sourir et le moral. Courage à toutes et j espère vous avoir apportées quelques solutions. Coco

Discussions les plus commentées