Les effets secondaires du Tamoxifène

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer-du-sein.jpg

Patients Cancer du sein

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Mireille,

Je ne prends plus de tanganil qui étaient efficaces contre mes vertiges provoqués par la nouvelle formule du lévothyrox car je n'en ai plus. Il faut que je reprenne rendez-vous avec mon médecin. Mon taux a légèrement bougé mais j'appréhende le rendez-vous avec mon médecin traitant car elle ne croit pas aux effets indésirables de la nouvelle formule. Elle m'a dit l'autre jour au téléphone qu'il n'y avait pas le choix donc fallait faire avec ... Sympathique !

Posté le

Heu... ou pas!

1

Posté le

J'ai pris du tamoxifene  pendant 5 ans, et j'avais "juste" des bouffées de chaleur...je recommence cette semaine le tamoxifene à suivre.....

Posté le

@Fabienne95820

Bonsoir  Fabienne,  pourquoi  tu "recommence" ?

1

Posté le

Bonsoir Mireille, je suis en récidive d'un cancer du sein, je viens de finir mes 8 cycles de chimio et là j'enchaîne avec le tamoxifene...

Posté le

@Fabienne95820

Désolée j ignorais, tu as recidiver apres combien de temps? Ton 1er cancer date de quand? J ai été diagnostiquée en mars 2016, j ai eu une tumorectomie et radiothérapie 

Posté le

@Fabienne95820

Excuse moi , je viens de lire ton profil, tu dois etre forte   et je te souhaite beaucoup de courage. A bientôt

1

Posté le

Pas de souci Mireille, oui 1er cancer en juin 2010 avec tumorectomie, radiothérapie, chimio et tamoxifene... Puis en juin 2017, ablation, chimio et tomoxifene... obligé d'être forte pour moi tout d'abord et pour mes filles qui sont encore jeunes 9 et 12 ans....

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Fabienne95820,

Je te souhaite beaucoup de courage pour le combat que tu vas mener. J'ai connu cela en 2016. Il y a un an je commençais ma première séance de chimio. Aujourd'hui ça va à peu près après une mastectomie partielle 6 séances de chimio et 32 de radiothérapie. Mais je m'aperçois que je fatigue plus vite qu'avant (est-ce un des effets du tamoxifène ?) et j'ai en permanence des douleurs musculaires. Mais ce n'est rien .... Il y a des choses plus graves. Je t'envoie plein d'ondes positives pour le futur.

Posté le

Bonjour j ai eu un cancer du sein en 2015 avec opération de la rumeurc18 séances de chimiothérapie et 25 séances de radiothérapie je suis aujourd hui sous tamoxifene depuis 2 ans et demi et depuis avril je ne dors presque plus j ai démarré avec comme des énervement dans les jambes qui m empêchaient de dormir mon médecin m a donné un cachet pour la maladie de Parkinson pour que ça se calme ce qui a été le cas mais je ne dors presque plus 4h par nuit on ça dire et un jour sur 6 7h et maintenant j'ai des crampes dans les mollets y a t il qq d entre vous qui a eu ce problème svp? 

Discussions les plus commentées