Forum Cancer du sein

  •  2 379 membres
  •  75 discussions

Échangez dans ce groupe sur les traitements et la prise en charge du cancer du sein

Patients Cancer du sein

Fiche maladie

Cancer du sein

avatar Candice.S

avatar Mon1949

avatar MaryChrichri

avatar MarlèneH

Bonjour,

Moi aussi thérapie ciblée depuis Janvier 2019 IBRANCE 100 + FEMARA, suite à un cancer du sein de 1999 stade 1 enlevé la tumeur plus séances de radiothérapie et tout allait bien, en 2019 soit 20 ans après, épanchement pleural qui s'avérait être une métastase de mon cancer du sein de 2019.... un grand coup sur la tête!!!! prélèvement du liquide puis talcage de la plèvre, et depuis perte de 30% de capacité respiratoire, moi qui faisait beaucoup de randonnées...dur dur, mais je m'accroche, je marche moins vite, je fais moins de dénivelé, mais je continue, je suis une guerrière, il ne faut pas perdre espoir... et se faire aider...sophrologie, yoga, tout ce que nous avons à notre disposition....le traitement a fait disparaître toutes les cellules cancéreuses...PETSCAN tous les 6 mois, avec l'angoisse de l'instant, et l'on repart.... les effets secondaires du traitement périodes de fatigue, problèmes digestifs, mais je peux vivre presque normalement, et pour l'instant 3 ans de gagné....on s'accroche les filles!!!

Courage à toutes et grosses bises.


Voir le meilleur commentaire

avatar wagnerienne1

avatar Mamy50

avatar cocodu69

avatar Lauret

avatar Victoire*

avatar milene65

avatar Berthe.N

avatar loulou69

avatar Berthe.N

avatar Hookette

Donnez votre avis