- Accueil
- Forums
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- đŒ Vie professionnelle atypique : peut-on vivre avec le trouble bipolaire et rĂ©ussir ?
Patients Trouble bipolaire
đŒ Vie professionnelle atypique : peut-on vivre avec le trouble bipolaire et rĂ©ussir ?
- 17 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Iris2709
Bon conseiller
Iris2709
DerniÚre activité le 25/09/2025 à 11:52
Inscrit en 2023
17 commentaires postés | 13 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , suite à une nouvelle crise survenue en octobre 2024, je n arrive pas à me remettre à faire des activités, tout m est devenu pénible, je fais le strict minimum pour vivre mais l envie d entamer quoique ça me fatigue à l avance
Donnez votre avis
EnquĂȘte
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intĂ©rĂȘt du test, perso moi je n'ai pas Ă©tĂ© testĂ©e.
D'aprĂšs la psychiatre, les bipolaires ont tendance Ă faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage Ă toi, n'hĂ©sites pas Ă revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sĂ»r si je ne sombre pas Ă nouveau dans le cĆur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intĂ©rĂȘt du test, perso moi je n'ai pas Ă©tĂ© testĂ©e.
D'aprĂšs la psychiatre, les bipolaires ont tendance Ă faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage Ă toi, n'hĂ©sites pas Ă revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sĂ»r si je ne sombre pas Ă nouveau dans le cĆur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...

30/03/2025 | Témoignage
Troubles bipolaires : âMes filles sont mon seul et vĂ©ritable soutien.â

30/03/2025 | Conseils
Trouble bipolaire : pourquoi les routines sont la clĂ© dâun quotidien apaisĂ©

16/07/2020 | Témoignage
âĂcrire âDans ma tĂȘte de Bipolaireâ a Ă©tĂ© une vraie psychanalyseâ
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez ĂȘtre alertĂ© des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
DerniÚre activité le 25/09/2025 à 10:23
Inscrit en 2020
6âŻ034 commentaires postĂ©s | 155 dans le forum Trouble bipolaire
1âŻ147 de ses rĂ©ponses ont Ă©tĂ© utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour Ă toutes et Ă tous đ
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Certains choisissent des mĂ©tiers trĂšs structurĂ©s, dâautres prĂ©fĂšrent des carriĂšres plus flexibles.
đŹ Partageons nos expĂ©riences et dĂ©battons sur le lien entre vie professionnelle et stabilitĂ© Ă©motionnelle.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity