https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

2 réponses

18 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour. Ma femme qui souffre de troubles bipolaires, vit un véritable cauchemar depuis l’arrêt du médicament de la classe des IMAO le MARSILID. Tous les autres traitements ont été inefficaces. Aujourd’hui, elle doit prendre plusieurs médicaments pour compenser ce manque sans avoir de résultats satisfaisants (tristesse continue, pas envie de se lever, manque de motivation générale, proche d’un état suicidaire). Moi-même j’en souffre énormément. C’était le seul médicament qui lui permettait d’avoir une vie normale. C’est un véritable appel  « à l’aide ». Savez-vous comment un médicament comme celui-ci peut être arrêté ? Ce médicament devait revenir sur le marché mi 2016, mais le délai est sans arrêt repoussé.

Avez-vous des informations afin de savoir s'il y a un bon espoir de voir enfin revenir ce médicament pour l'année 2017 ?

Comment aussi peut-on dépenser des budgets importants pour trouver certains médicaments qui peuvent traiter des maladies rares, (ce que j’approuve bien entendu) alors qu’un médicament bien efficace et connu soit supprimé !

Début de la discussion - 24/03/2017

Unissons nous pour le MARSILID
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je ne sais pas je suis désolé pour vous ça ne doit pas être évident j'espère que vous allez vite trouvé que ça va aller

Unissons nous pour le MARSILID
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué, 

Je vous invite à reposter votre commentaire dans ce groupe : https://membre.carenity.com/forum/les-traitements-des-troubles-bipolaires-299

C'est un groupe dédié aux traitements des troubles bipolaires. Vous aurez je pense, plus de réponse à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée,

Camille de l'équipe Carenity.