https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

2 réponses

41 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

J ai lu que si nous etions traumatisé par 1 gros chamboulement dans notre vie sentimentale cela pouvait entrainer les troubles bipolaire! 

Qq1 peut il m eclairer a ce sujet. Car j ai enormement souffert 2 fois au cours de ma vie: a la mort de mon grand pere maternel en 1984 , j avais 9 ans, et lorsque "l amour de ma vie  "m a quitté pour 1 autre! En 1993....merci

Début de la discussion - 06/11/2015

Troubles bipolaire... ?

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @mag4343 , 

Ce groupe de discussion est dédié aux questions que vous vous posez sur le fonctionnement de Carenity. Pour échanger sur les causes possibles des troubles bipolaires, je vous invite plutôt à utiliser ce groupe de discussion qui est plus adapté : les symptômes et les complications des troubles bipolaires.

En créant à nouveau votre sujet dans le groupe indiqué ci-dessus, vous augmenterez vos chances d'avoir un maximum de retours de la part de membres Carenity qui sont aussi concernés par des troubles bipolaires. 

J'espère vous avoir aidé. Si vous avez des questions sur le fonctionnement des groupes de discussion dédiés aux troubles bipolaires, n'hésitez pas à me contacter ! 

Bien à vous. 

Julien

Troubles bipolaire... ?

Posté le
Bon conseiller

Desolee Julien...merci

Discussions les plus commentées