Sismothérapie : avez-vous des témoignages ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

4 réponses

30 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,j'ai un trouble bipolaire de type " états mixtes à cycle rapide. " Mon psychiatre m'ayant prescrit plusieurs thymo,anti psychotiques qui n'ont pas réussi à me stabiliser.Pourriez vous me donner des témoignages de personnes ayant fait la sismothérapie comme traitement pour la bipolarité.Merci

Début de la discussion - 14/09/2020

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Melimelo44‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Bob1935@Diluvine@representations.ECT@GRAM84@Saturnienne@teledrom@alainbk@carole27‍ 

D'avance merci pour vos retours et conseils emoticon Timide

Vous pouvez également consulter plusieurs discussion sur ce même sujet en cliquant ici >
https://membre.carenity.com/recherche?term=sismoth%C3%A9rapie&type=subject

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

@Melimelo44‍  bonjour

J'ai une amie qui a fait des séances de sismotherapie  car elle était plongée dans une profonde dépression et je ne la reconnais plus . Dans son cas c'était vraiment très bien et j'envisage de faire la même chose car je suis bipolaire de type 2 

Je vous souhaite bon courage  

Posté le

@Melimelo44‍  

Peut-être avant de vous lancer dans la sismotherapie avez vous essayé l'emdr je vous en parle car c'est très efficace pour certains et moins compliqué que la sismotherapie 

Bonne chance n

Posté le

@Melimelo44‍ 

Désolée je me suis trompée  je me perds avec toutes ses initiales pour le moment de fais des séances d'emdr avec une psychologue mais mon psychiatre m'a parlé des séances de r-mts moins invasive sur la sismotherapie et qu'on peut faire en ambulatoire 

Je cherche ici des témoignages à ce sujet 

Bon courage 

Discussions les plus commentées