https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

6 réponses

78 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

//

Début de la discussion - 17/08/2016

Sexualité et frustration


Posté le
Bon conseiller

J espère que tu auras des réponses. 

Bon courage. 

Sexualité et frustration


Posté le

Merci ! j'espère aussi ..

Sexualité et frustration


Posté le
Bon conseiller

De rien. 

Sexualité et frustration


Posté le
Bon conseiller

Est-ce que tu as essayé de lui parler pour savoir "pourquoi?" et Apres lui expliquer ce que tu ressens dans cette situation?

Car il ne peut pas deviner, Il a Peut être un souci qu'il N ose pas t'expliquer.

Souhaite t'il voir un sexologue?

Eprouve t-il des besoins sexuels?

Etc je pense que vous devriez communiquer d'avantage et que tu lui explique tes sentiments, tes emotions, tes besoins, tes attentes ...

Sexualité et frustration


Posté le

J'ai essayé un bon nombre de fois d'en parler, au début c'était la mort de son chien. Puis la fatigue, le mal de dos lié au boulot ( il est policier).

Puis après il m'a dit qu'il bloquait, et puis finalement non.

Il me dit qu'il m'aime et me désir mais rien ne change. J'ai tout essayé.

Il y a peu j'ai eu une sacré crise malgré mes médocs, j'en pouvais plus, il me dit qu'il a juste pas la tête à ça en ce moment mais que ça n'a rien à voir avec moi. Je le conçois, mais ça fait trois mois, je me trouve laide, inutile, je suis frustrée.

Déjà à la base je penses qu'il n'a pas de gros besoin, et moi j'en ai toujours eu de gros par moment, sans le forcer ni rien, car quand il me rejette je n'insiste pas.

Pour le sexologue on en avait vaguement parler, et il m'avait dit "je ferais tout pour que ça s'arrange, même aller voir un sexologue si tu veux", mais voilà on y va pas, et en septembre il retourne en école donc ça risque d'être compliqué.

J'ai peur que ne le voir que le week end empire les choses. J'appréhendes. A coté de ça il est câlin, me dit qu'il m'aime tout le temps, quand il est pas là ce qui est rare il m'envoit plein de beaux messages, de ce coté là je n'ai pas à me plaindre du tout mais sexuellement parlant c'est la cata, car même quand on le faisait souvent, il n'était pas très préliminaires etc. Je lui en ai parlé aussi. Voilà, rien ne change quand même.

Les dernières fois on il a finit par venir vers moi, je ressentais tellement de colère que pendant l'acte j'avais presque envie d'être violente avec lui, de le frapper même, alors qu'en général, je préférerai presque l'inverse (presque). Plus le temps passe et plus je suis en colère. Là j'ai carrément abandonné.

Discussions les plus commentées