- Accueil
- Échanger
- Forum
- Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Sexualité et frustration
Sexualité et frustration
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Trouble bipolaire
6 réponses
78 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 17/08/2016 à 09:37
//
Début de la discussion - 17/08/2016
Sexualité et frustration https://www.carenity.com/forum/trouble-bipolaire/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/sexualite-et-frustration-37240Posté le 17/08/2016 à 16:13
J espère que tu auras des réponses.
Bon courage.
Posté le 18/08/2016 à 11:44
Merci ! j'espère aussi ..
Posté le 18/08/2016 à 11:48
De rien.
Posté le 27/08/2016 à 22:08
Est-ce que tu as essayé de lui parler pour savoir "pourquoi?" et Apres lui expliquer ce que tu ressens dans cette situation?
Car il ne peut pas deviner, Il a Peut être un souci qu'il N ose pas t'expliquer.
Souhaite t'il voir un sexologue?
Eprouve t-il des besoins sexuels?
Etc je pense que vous devriez communiquer d'avantage et que tu lui explique tes sentiments, tes emotions, tes besoins, tes attentes ...
Posté le 28/08/2016 à 10:59
J'ai essayé un bon nombre de fois d'en parler, au début c'était la mort de son chien. Puis la fatigue, le mal de dos lié au boulot ( il est policier).
Puis après il m'a dit qu'il bloquait, et puis finalement non.
Il me dit qu'il m'aime et me désir mais rien ne change. J'ai tout essayé.
Il y a peu j'ai eu une sacré crise malgré mes médocs, j'en pouvais plus, il me dit qu'il a juste pas la tête à ça en ce moment mais que ça n'a rien à voir avec moi. Je le conçois, mais ça fait trois mois, je me trouve laide, inutile, je suis frustrée.
Déjà à la base je penses qu'il n'a pas de gros besoin, et moi j'en ai toujours eu de gros par moment, sans le forcer ni rien, car quand il me rejette je n'insiste pas.
Pour le sexologue on en avait vaguement parler, et il m'avait dit "je ferais tout pour que ça s'arrange, même aller voir un sexologue si tu veux", mais voilà on y va pas, et en septembre il retourne en école donc ça risque d'être compliqué.
J'ai peur que ne le voir que le week end empire les choses. J'appréhendes. A coté de ça il est câlin, me dit qu'il m'aime tout le temps, quand il est pas là ce qui est rare il m'envoit plein de beaux messages, de ce coté là je n'ai pas à me plaindre du tout mais sexuellement parlant c'est la cata, car même quand on le faisait souvent, il n'était pas très préliminaires etc. Je lui en ai parlé aussi. Voilà, rien ne change quand même.
Les dernières fois on il a finit par venir vers moi, je ressentais tellement de colère que pendant l'acte j'avais presque envie d'être violente avec lui, de le frapper même, alors qu'en général, je préférerai presque l'inverse (presque). Plus le temps passe et plus je suis en colère. Là j'ai carrément abandonné.