https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

1 réponse

10 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour encore une fois qui veut bien me venir en aide , je supprime progressivement le lithium , ne l ayant pas supporter encore une fois , je repars à zéro , mais si quelqu'un pouvait juste me dire autant je n avais pas trop d effet secondaire et maintenant j ai des mal de crâne +nausées , je pensais au début à une intoxication alimentaire , mais ça a continuer ,ça me réveille le matin de bonne heure (mot de tête ), avec des nausées toute la journée ,j ai vue mon médecin hier (généraliste), qui m a dit que cela venait de la chaleur , j aimerais pas que ça dure , je sais pas si c est du à l arrêt du médicament progressivement , ou à autre chose , merci de votre soutien , j avais revu mon psy entre temps qui m a conseillé de le diminuer 1/3 jrs , et c est après que sont apparus les nausées et mal de tête .alors je sais plus si je dois l arrêtér complètement pour éviter l intox du médicament ou continuer et que ses symptômes sont normal , après ma généraliste m a dit de foutre tous ça à la poubelle , elle est contre toutes ses drogues , c'était la première fois que je lui en parlait car j étais allé la voir pour autre chose et en même temps j'en ai profité pour lui poser la question de mon mal être . merci encore à vous tous .

Début de la discussion - 03/06/2017

Sevrage lytium

Posté le
Bon conseiller

baisse d'un comprimé par semaine

Discussions les plus commentées