https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

5 réponses

54 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Avez-vous des repères pour essayer de stabiliser votre état dépressif. En plus bien sûr d'un traitement s'il y a lieu.

Moi, je fais de la gym deux fois par semaine, je m'oblige à ne pas la manquer. J'ai remarqué que les repères sont importants ; et vous ??

Début de la discussion - 11/02/2017

Repères dans la vie d'une personne dépressive
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

J ai ma mère qui a besoin de moi.

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le but c est de nous apporter un plus car je pense que les répères dans la vie sont importants surtout pour les personnes dépressives ou bipolaires. Je relance la discussion; bisous à tous

Membre Carenity
Posté le

lancer ce sujet est une bonne initiative.

quand je plonge il ne me reste que la marche la musique et la méditation en collectif. mais même pour ça il faut que je lutte. je sais que je n ai pas assez d activités extérieures d une manière générale. Quand j en ai j en ressens les bienfaits.

merci veroadde

1

Membre Carenity
Posté le

Merci à verveine et à angelina. Visiblement sur un forum il est + facile de ressasser

son "mélodrame" perso. et ses difficultés que de partager des solutions pour notre 

quotidien. Je suis volontairement provocante pour essayer de relancer ce thème

qui intéresse si peu ? Allez-vous me prouver que j'ai tort ?

N'est-ce-pas le rôle d'un animateur de trouver une issue ?

Parfois j'ai envie de me désabonner.

Bon WE aux lecteurs veroadde

Membre Carenity
Posté le

il ne faut pas te sentir responsable de la situation et de la santé je ne sais pas si c'est possible de le faire dans le taxi au retour vers mon domicile bon week-end et merci encore pour votre aide et votre soutien ?