quels sont vos projets à long terme ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

42 réponses

183 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, moi j'aimerai dans trois ans quand je serai à la retraite retourner en République Dominicaine au moins trois mois.

Début de la discussion - 27/04/2014

Posté le
Bon conseiller

bonjour allé je relance le sujet

pour moi j'aimerais enfin ouvrir mon élevage de chiens et construire sur le terrain de mon compagnon pour élever mes chiens en toute tranquillité et faire grandir mes enfants en pleine campagne dans le calme

la bipo déjantée 

Posté le
Bon conseiller

Moi ce ne sont pas des projets mais plutôt des rêves....

Acheter une grande baraque à retapé, située et isolée dans un superbe coin entre campagne et montagne avec de grands espaces verdoyant à perte vue ou des ruisseaux et des rivières ferais clapoter l'eau pure et fraîche, entouré de fleurs et de plantes aux variétés incroyables, 

J'adopterais tout plein d’animaux même les plus insolites, et je pourrais enfin me sentir vivante, loin de cette vie ou tout est consommation et pouvoir

Oui, cela ressemble au choix que beaucoup d'hippies avait adopté il y a quelques années et c'est mon rêve actuellement.  

Posté le
Bon conseiller

c'est un beau rêve qui peut devenir un projet

Posté le
Bon conseiller

Oui misti c'est un beau rêve, mais je doute de le réaliser un jour, en gagnant au loto mais comme je n'y joue pas.....

Posté le
Bon conseiller

on c'est jamais rêve et espère ca donne un but

la bipo déjantée

Posté le
Bon conseiller

merci

Posté le
Bon conseiller

mistikelfe et Lilith moi je pense que ce sont des supers projets et qu'il faut y croire ça fait du bien! gros bisous merci d'avoir répondu

Posté le
Bon conseiller

Lilith il est très beau ton rêve, une partie peut-être se réalisera!

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Verveine (et toutes les autres)

j'sais pas si on peut appeler ça un "projet" : être de plus en plus forte face aux difficultés que je traverse, et mieux gérer mon émotivité. Jours aps jours, mois aps mois, années après années. Sacré défi pour moi.

A moyen court terme : trouver un emploi, et réussir à avoir un jardin d'ouvrier. (j'sais plus l'nom exact)

Discussions les plus commentées