https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

2 réponses

25 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Ilest 2h30 et malgré un traitement augmenté 3 Téralithe LP 400mg + 6 Séresta 20mg + 3 Nozinan 100mg j'ai depuis 3 semaines des difficultés à dormir, ainsi qu'une activité débordante, suite à la visite chez mon Psy qui a alourdi mon traitement le 03/11/13, j'ai apprid quemême des évènements heureux ( pour moi les commandes de portraits ) pouvaient être anxiogène et provoquer des phases hypomaniaques : perte du sommeil, suractivitéc , irritabilité...il faut faire avec...on n'a pas le choix

Philippe

Début de la discussion - 28/11/2013

Phase hypomaniaque


Posté le

Bonjour, moi je suis sous depamide 300 mg depuis l'âge de 14 ans et je suis en pleine phase maniaque. Comme vous je dors très peu, je suis debout a 5 ou 6 h du matin et j'attaque une journée bien rempli jusqu'à p,us de minuit environ. Je suis infatiguable physiquement, par contre le soir, je suis fatiguée nerveusement. Mais impossible de me reposer complètement. J'ai deux adorables filles, qui ont 8 ans et demi et 6 ans et elles m'aident beaucoup a la maison. Je devrait reprendre mon travail après un mois d'arrêt maladie pour une phase maniaque et de l'arthrose cetvicale sûrement liée a la maladie, je suis toute tendue.

Phase hypomaniaque


Posté le
Bon conseiller

BON COURAGE A VOUS 2

TOUJOURS LA POUR VOUS AIDER

SI POSSIBLE

AMITIES

AGNES

Discussions les plus commentées