https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Pétage de plombs

Posté le

Bonjour à tous, je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis le temps, mais je tiens à vous remercier encore pour vos témoignages & votre soutient.

Comme on le dit souvent pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'allais beaucoup mieux depuis quelques mois, au point ou je me demandais si toute cette histoire de bipolarité n'était pas un peu exagérée, et si ce n'étais pas moi qui la provoquait en quelques sortes.

Je n'ai finalement pas été hospitalisée, mon cas n'étant apparemment pas assez sérieux, ce qui au final n'est peut être pas plus mal quand je lis certains témoignages..

Aujourd'hui, de nouveau une période "basse", avec en plus des douleurs physiques, j ai tout le côté droit de la tête engourdie et hyper sensible avec de violentes douleurs très vives dans l'oreille droite, je me demande si cela peut être lié, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Je pense que mon travail y est pour bcp aussi, je suis téléconseillère dans le domaine de la santé, avec beaucoup de stress et une ambiance de travail vraiment détestable, au point que je fais régulièrement des crises d'angoisse ou me met à pleurer au travail.

Je me demande aussi si ce diagnostic de bipolaire est exact, car cela m a été diagnostiqué par 2 psychiatres, en revanche, mon médecin traitant & psychologue en doutent..Il n'est pas facile de trouver un "bon" psychiatre dans ma région, c'est pourquoi j'ai rdv le mois prochain avec un nouveau professionnel conseillé par mon médecin traitant.

Discussions les plus commentées