- Accueil
- Forums
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Nouvelle ici : help
Patients Trouble bipolaire
Nouvelle ici : help
- 23 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Louloute1982
Bon conseiller
Louloute1982
Dernière activité le 03/06/2026 à 10:07
Inscrit en 2021
123 commentaires postés | 84 dans le forum Trouble bipolaire
29 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
<bonjour,
Des fois faut eviter de se sentir meme si c'est pas facile. Je ne me sens pas visée. Ca me passe au dessus.
Essaye de ne pas y faire attention. Je sais que c'est pas facile mais tu y arriveras avec le temps.Bon courage
cdt Céline
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Alexandra88BRR
Alexandra88BRR
Dernière activité le 02/06/2026 à 07:58
Inscrit en 2026
Patient, Trouble bipolaire depuis 2026
2 commentaires postés | 2 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Explorateur
Bonsoir à tous ,
diagnostiquée type 2 il y a qq mois après des années d’errance psychiatres et médicamenteuses , je me retrouve ici… et je pense bien soignée
sauf que … j’ai depuis qq semaines une sur réactivité émotionnelle qui m’épuise, en particulier par rapport aux autres (au travail, dans le métro, de partout et avec n’importe qui ), j’oscille entre tristesse , colère (parfois agressive , ou montrant de l’agacement ) , je suis affectée et souvent blessée par le moindre mot, regard , e-mail ….
avez vous des conseils, des trucs , des astuces , pour se protéger de tout cela ? Svp …. Je suis épuisée 😥