Troubles bipolaires et désir de grossesse, des conseils ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

1 réponse

24 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous

j’envisage une grossesse à 40 ans, je ne me vois pas sans enfant. Je souhaiterai échanger avec des mamans qui ont vécu leur grossesse sous traitement.

J’ai peur de le prendre enceinte, je suis sous quetiapine 50 et parfois je prends du tercian 25 quand j’ai des problèmes de sommeil. J’appréhende aussi le manque de sommeil au début avec bébé sachant que je n’habiterai pas avec le père prévu.

merci de me raconter vos témoignages besoin d’être rassurée… j’aurais aussi souhaité allaiter…

Début de la discussion - 27/01/2022

Troubles bipolaires et désir de grossesse, des conseils ?

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Marineka14,

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.

Je vous joins les fiches d'information vers les médicaments Quetiapine rel="nofollow"et rel="nofollow"Tercian, rel="nofollow"vous rel="nofollow"pourrez rel="nofollow"y rel="nofollow"lire rel="nofollow"les rel="nofollow"commentaires rel="nofollow"des rel="nofollow"autres rel="nofollow"membres rel="nofollow"et, rel="nofollow"si rel="nofollow"vous rel="nofollow"le rel="nofollow"souhaitez, rel="nofollow"y rel="nofollow"laisser rel="nofollow"le rel="nofollow"vôtre. rel="nofollow"Cliquez-dessus.

J'invite rel="nofollow"des rel="nofollow"membres rel="nofollow"à rel="nofollow"participer rel="nofollow": rel="nofollow"@Morganefln, @mag4343, @Pierrette12, @Lolla85, @Leonore, @mission, @Auroret, @Moogly7, @Carol44, @Anaisba, @poppy64, @elisa75015, @sofiamor17, @loraine222, @Fleur_cyclo, @Diane-CM, @Mystie, @Timilie, @Karen12.

Pouvez-vous témoigner ? Quels conseils donneriez-vous ?

Merci de votre contribution et belle fin de journée.

Claudia de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées