https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

2 réponses

23 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Ma fille est bipolaire et c'est très dur. La maladie est apparue il y a 2 ans. Aujourd'hui, elle n'est pas stabilisée. J'ai l'impression que le traitement n'est pas le bon. Je cherche des témoignages de personnes bipolaires chez qui le traitement fonctionnel, pas d'effets secondaires (ou pas trop), ou au contraire me mettent en garde pour certains médicaments à ne pas prendre. Arrivez-vous à vivre normalement socialement ? Merci de m'aider en m'apportant votre témoignage.

Début de la discussion - 17/09/2017

Ma fille est bipolaire

Posté le

@vanille69 personnellement je ne suis pas encore stabiliser je pense qu'on va y arriver petit à petit même si j'ai encore eu un gros up j'espère toujours trouver la bonne combinaison de médicaments qui me redonnera un semblant de vie et ça fait longtemps que je me bas alors bon courage 

Ma fille est bipolaire

Posté le

@vanille69

Bonjour je suis comme Moogly  toujours à  la recherche  du bon traitement de plus j'a un fils bipolaire qui avait l'air stabilisé  mais qui rechute en ce moment difficile de trouver la bonne combinaison  et un traitement qui n'a pas d'effets secondaires ça  n'existe pas comme pour les autres traitements  pour d'autres maladies . Bon courage 

Discussions les plus commentées