Les médicaments et leurs effets dans les troubles bipolaires

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

1 réponse

30 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonsoir , après avoir pris et changé beaucoup de médicaments qui M' ont fait extrêmement grossir , j aimerai savoir si certains connaissent une thérapie qui ne fait pas grossir . Je me pose aussi une autre question : n'y a T-il pas d´allternatives naturelles ? Là , j avoue que j en ai marre de prendre mes médicaments . Je fais rechutes sur rechutes . 

Début de la discussion - 27/06/2016

Les médicaments et leurs effets dans les troubles bipolaires


Posté le
Bon conseiller

Bonjour @clarie ,

Pour que vous puissiez avoir plus de réponses à votre question, je vous invite à la poser dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires, qui est plus adapté à ce sujet. Vous allez également y trouver des discussions actives, qui peuvent contenir les informations que vous cherchez !

Si vous avez des questions par rapport au fonctionnement du site, n'hésitez pas à me les poser.

Bonne journée !

Margarita

Discussions les plus commentées