https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

2 réponses

27 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour !!!

J'aimerais avoir vos conseils sur vos relation amoureuse. Es-ce normal que la personne avec qui je suis sois un peu froide... glacé ?? es-ce que les médicaments AD cause se genre de trouble pour tout le monde ???

J'aimerais connaître votre opinion

Merci

Caramella

Début de la discussion - 08/01/2016

L'amour et la maladie

Posté le

Bonjour Caramella,

Je suis sous AD depuis 2 ans et c'est vrai qu'au début, entre mon mari et moi, notre vie de couple était plutôt froide, tellement j'étais anesthésiee.

heureusement que cela fait 15 ans que nous sommes ensemble, on a pu traverser cette épreuve en discutant beaucoup et en échangeant des mots d'amour. Et surtout, en essayant de garder le plus de contacts physiques possible, par exemple à travers des massages du dos, des pieds,des grattouillis, permettait de me détendre et au fur et à mesure de me "dégeler".

le plus important est d'être patient, meme si c'est pas évident et de continuer à faire sentir à l'autre que l'on aime.

bon courage pour la suite et si besoin, n'hésitez surtout pas Caramella.

A bientot

L'amour et la maladie

Posté le

Merci beaucoup @Miss Triton  d'avoir prit le temps de me répondre ! :)

J'apprécie beaucoup! Votre message me donne espoir ! Je vais être patiente en espérant trouver un peu plus de chaleur un jour à la fois !

Au plaisir

Discussions les plus commentées