la boulimie a cause du zyprexa

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

5 réponses

39 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

si comme moi d'autres gens prennent du zyprexa et qui arrive de freine leur envie de manger dite moi comment vous fêtez merci beaucoup

Début de la discussion - 02/08/2013

Posté le
Bonjour, J'ai pris du zyprexa pendant 2 mois en 2009 et je ne crois pas avoir pu faire qch pour stopper l'envie de manger dans la mesure où c'était irrépressible.

Posté le

J'ai arrêté ce médicament pour le même type de problème,12 kg en 6 mois  !

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet.

Merci.

Julien

Posté le
Bon conseiller

J'ai pris du zyprexia en hôpital psychiatrique et c'est la seule fois ou j'ai vu un changement important dans ma façon de manger. Tant que je prenais pas ce médoc je mangeais ce qu'on me proposait à tous les repas comme d'hab, pas de soucis. Dès que j'ai pris ce médicament, j'ai eu une envie irrépressible de manger du chocolat et autres sucreries en dehors des repas. J'allais dans une cafétéria ou je pouvais acheter des sucreries. J'ai eu de la chance qu'ils m'arrêtent ce médicaments tout de suite car je pèse déjà 146 kg à cause des autres médicaments, je serais surment à 200 kg si j'avais continuais

Posté le

bonjour

il n'y a malheuresement aucune solution j'ai pris 30 KG avec ce traitement. seule soluton prendre d'autre médicaments en remplacement, j'ai maigri de 27 kg depuis

Discussions les plus commentées