Devinez et decrivez la région où nous habitons

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

7 réponses

26 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je propose de deviner la region  ou nous habitons et ce que aimons dans notre region sans donner de détails evidemment 

Je commence là où je suis le soleil se lève  tres tôt  et se couche tôt  je l'aime aussi pour son paysage varie et ses marchés 

A vous si vous voulez 

Début de la discussion - 09/07/2017

Posté le

@Bipnadou je ne sais pas du tout car je suis une quiche en géographie gros bisous bibi Nadou. Je vais quand même jouer mais j'ai besoin de plus d'indices

Posté le

Moogly7, 

Pas besoin d'etre tres fort en géographie  tu dis ce que tu aimes  dans la region ou  tu vis comme (montagne mer lac foret tout ce qui t'inspire  sans nom géographique 'évidemment  autrement tout le monde va s'inviter chez toi)?ça  permet de voyager en pensées  car tout le monde ne pourra pas partir en vacances ???⛱?  tu peux dire aussi les plantes qui poussent chez vous par exemple chez nous il y a très  peu d'ortie je ne sais pas pas pourquoi bisous 

Posté le

@Bipnadou oui bien sûr mais j'avais l'intention de participer de toute façon c'était juste pour dire que moi j'aurais du mal à trouver avant les autres gros bisous

Posté le

C'est pas grave on ne joue pas au Loto il n'y a rien à  gagner et apparemment  pour l'instant il n'y a que nous 2 ils tous partis en vacances ou quoi ??

Posté le

@Bipnadou ça doit être ça sinon c'est qu'on sent pas bon ? lol ? bisous ? bonne nuit et à demain 

Posté le

Il n'y a plus personne ? Je vais faire encore un essai  le climat de ma région il fait très  chaud même  etouffant et l'hiver est froid et venteux 

Posté le

Bretagne 

Discussions les plus commentées