https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

4 réponses

42 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

J'ai le sentiment que mieux je me porte et tout mon entourage qui était présent tout le temps de mon hospitalisation me laisse tomber.
Un à un, ils s'éloignent, d'autres priorités ça je le conçois volontier, mais black out total : là je ne comprend pas, alors je râle, je rumine et j'ai le cafard...
Tip top la famille, tip top les "amis"
Alors qu'il faudrait m'aider, me soutenir dans mon combat de chaque instant contre cette foutue maladie, ben non, ils en rajoutent.
Je me fais même engueuler pour des détails futiles
A croire que ce sont eux les malades
Ras le bol !!!

Début de la discussion - 05/08/2018

Coup de gueule... Coup de blues...
1

Membre Carenity
Posté le

Tu veux que je pousse'un coup,de gueule avec toi ? A deux ça ira mieux car je suis entièrement d'accord avec toi  . Quand on ne va pas bien on a besoin de reconfort  et pas se faire engueuler comme si on etait fautif de notre maladie . Allez courage et passe un bon dimanche  @pseudo-masqué‍  . Ecris moi si tu as besoin  😊

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ Merci pour ta compréhension et ton soutien, c'est pas la joie de vivre avec une maladie invisible...
Mais bon, il faudrait que je m'habitue à la réaction de ma famille, depuis le temps que je suis malade, ils n'ont toujours rien compris, sauf mon chéri qui me soutien à 100%, j'ai cette chance là.
Bon dimanche à toi et les tiens

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  Je te comprends  je passe par là  mes enfants mes amis même  mon mari   ne comprennent pas c'est difficile à vivre . Ils ont tjrs un exemple  à me citer qui ne reagit pas de la même façon  mais on est tous différents il y a le vecu aussi avant . Bon dimanche  à toi aussi et à  ton conjoint 👍

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  Je suis de tout avec toi

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 191 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme