Comment gérer son comportement en phase up

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

4 réponses

43 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

il y a ce probleme du sexe au sein du couple mais aussi personelle je ne sais plus comment gerer et ca devient de plus en plus fort et imaginatifmasturbationsex toy internet bref au secours

Début de la discussion - 07/11/2017

Comment gérer son comportement en phase up


Posté le

@aimeexhibe70‍  Tu es en pleine phase up et souvent le sexe en fait partie il faut absolument que tu vois ton psychiatre et adapter ton traitement  surtout n'aie pas honte c'est courant  chez les bipolaires  en phase up je n'ai pas connu ça mais j'ai un fils bipolaire  qui a ressenti à peu près les mêmes  choses et maintenant il est stabilisé.  Si tu veux m'en parler n'hésite pas.  Bon courage et bisous ?

Comment gérer son comportement en phase up


Posté le

quelle genre de traitement pour le sexe et depuis quelque jours je suis tombe sur un article qui me confirme que cest normal avec maladie .moi jai beaucoup de mal a lacceptez dautant plus que je suis marie.et que jessaie de parlez de tout mais ma femme ne maide pas beaucoup .je trouve dautant plus quelle me le reproche alors que je vais pas a cote sauf une fois et je lui ai dit .pareil pour les substances .alors que concernant le sexe pendant 11ans je ne lembettai pas .je prenais sur moi mais depuis 2014 quon ma diagnostiquez jessaye de me soignez donc il y a cachet ,therapie avec mes psy et aussi je pense a la maison .

Comment gérer son comportement en phase up


Posté le

@aimeexhibe70‍  Pas de traitement pour le sexe d'abord bien se soigner sur le plan bipolaire  ensuite  voir un psychiatre et un psychologue spécialisé dans les troubles bipolaires  et addictions et ensuite quand tout va mieux faire preuve de maitrise de soi par exemple mon fils a installé un filtre sur son ordi pour ne plus aller sur des sites pornos  bref c'est un long travail sur soi se remettre en question surtout  si tu aimes ta femme  . Je parle de ce que je connais  mais pas specialiste . J'ai remarqué que c'est surtout les hommes qui ont ce problème là quand ils sont bipolaires j'entends rarement les femmes bipos en parler . Bon courage 

Comment gérer son comportement en phase up


Posté le
Bon conseiller

@aimeexhibe70‍ C' est courant que la sexualité est hyper développée chez les bipolaires en phase maniaque. Tout rentre dans l' ordre quand tu es stabilisé mais si tu veux en savoir plus, il faut voir un sexologue qui pourra mieux te conseiller que moi.

Pour ton couple le mieux c' est de tout dire à ta femme car c' est à 2 qu' on peut trouver des solutions en attendant que tout redevienne normal sur le plan bipolaire et sexuel.

Discussions les plus commentées