https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

7 réponses

87 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous,

Oui ce que je vais faire s'apparente à une sorte de promo, touàfait.
Nouvellement diagnostiquée bipolaire, j'ai commencé hier un blog sur mon parcours, sur ma maladie. Le but étant pour moi que cet outil me serve de thérapie, qu'il me permette d'évacuer un trop plein, mais également de pouvoir ouvrir les débats, d'échanger sur tout ça avec mes amis, ma famille et/ou de parfaits inconnus.
Donc si cette lecture peut vous intéresser, vous aider ou même vous faire rire, allez y de bon coeur.

https://0jourd8.blogspot.com/

Ma rion

Début de la discussion - 21/08/2018

Blog sur le trouble bipolaire et sur les maladies mentales
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne chance @pseudo-masqué‍ pour ton blog. Avec les bipolaires non stabilisés, « aujourd’hui ça va, oui mais demain... » est une bonne devise. L’ essentiel est donc que ça aille tout le temps. Ton blog peut donc aider certains bipolaires à se stabiliser grâce à l’expérience de chacun.

Membre Carenity
Posté le

Merci Matique pour tes encouragements :)

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour je suis bipolaire suite à 2 chocs émotionnels 

au début j’étais unipolaire je le sais grâce à internet et diagnostiqué seulement en 2008 après une ts 

jai fais 4 séjours en hp en l’espace de 3 ans 

aujourd’hui j’ai plus de stabilité que de phases dépressives

merci pour ton blog

bon aprem 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Mag,

Tu dis que tu as + de stabilité c'est bien ça? J'imagine que tu es sur la bonne voie du coup.

Ce n'est pas un de mes sujets préféré mais tu prends quoi comme traitement?

Merci de m'avoir lu si c'est le cas. J'ai rdv avec mon infirmière psy tout à l'heure. Mystère et Suspens :)

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je suis entrain de lire un livre de vampire et loup garou et je viens de découvrir que l'héroïne est bipolaire, je m'étais déjà bien identifié à elle du coup c'est encore pire lol il fait 500 pages mais je sens que je ne vais plus le lacher maintenant :) ça s'appelle TRAUM tome 1 le Rapt de Proserpine de Eva Joyce il est en vente sur amazon, l'auteur a une page facebook, je vais faire un tour sur ton blog :) je suppose que l'auteur et bipo sans en être certaine, en tout cas plus il y aura de livre ou blog sur ce sujet mieux ça sera, alors merci pour ton initiative

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour oui je vais bien mais j’ai des fois comme aujourd’hui l’envie de me couper à la lame l’avant-bras ! Je suis dangereuse pour moi-même !

comme traitement j’ai aripiprazole dose maximale mianserine seresta et loxapac 

tres bonne aprèm 

ps essaie de mitendifier si tu me réponds sinon en mp ce sera plus simple, merci

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  bonsoir c'est avec intérêt  que je t'ai lu je suis intéressée  car bipolaire moi  même  et un fils bipo aussi mais je suis nulle je n'ai pas réussi  à  aller sur ton blog. Si tu pouvais m'aider ce serait gentil  bonne soirée  et bon courage😊

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme