Arrêt de la cigarette et désir d'être enceinte

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

4 réponses

37 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour alors je viens ici parce que je suis rempli de doute ! Depuis déjà quelque temps mon désir d'être enceinte était vraiment présent et depuis trois jour j'essaie d'arrêté de fumer des cigarettes et ça remet en cause se désir qui était très intense. Je n'arrive pas à comprendre ! Ça me perturbe énormément ! Auriez vous des explications?? Merci d'avance a ceux qui me répondront. ...

Début de la discussion - 27/07/2020

Posté le

Bonjour @Ozyris‍ ! 

Merci pour l'ouverture de ce sujet ! 

Voici des membres avec qui vous pourrez échanger : @Certain‍ @BOBYPIER‍ @freddya‍ @poppy64‍ @aquarella‍ @arlesienne‍ @Solene16‍ @clairevqt‍ @Assata16‍  @sapinière‍  @Pascale16‍  @speciale‍  @caro88‍  @sylefi‍ @Talina17‍  @Candyce‍  @Billedeclownee‍  @mag4343‍  @ayla55‍  @Calou4156‍  @vero007‍  @Vivouline‍  @jbde37‍  @Susiie‍  @mich.mar‍  

Merci d'avance pour vos réponses 

Très bonne journée à tous, 

Alexandre de l'équipe Carenity

Posté le
Bon conseiller

@Ozyris bonjour j'ai 3 enfants je fumais 3 cigarette pour mon premier enfant zero pour la seconde et une 10 aine pour la dernière jusqu'à ce qu'on me dise qu'elle avait une malformation cardiaque jai stopper net !

Cela ne m a pas empêcher malheureusement de reprendre mais ca n'a jamais remis en cause le fait d'avoir des enfants 

J'ai acheté un spray a la nicotine j'essaie d'arrêter une bonne fois pour toute 

Bon courage 

Posté le

Ozyris! Je pense que vous  êtes pas encore prête ? vous l'aurez ce bb mais vous savez si vous avez passez 30 ans ? il n'y a aucun problème? mais si cela vous préoccupe? vous pouvez voir un gynéco qui il ou elle vous parlera en tant que médecin ? et vous pourrez lui  poser toutes les questions ! allez gardez votre courage ? bonne journée ensoleillée!  

Posté le
Bon conseiller

vous êtes la seule à avoir une réponse à votre question, on peut juste en poser d'autres pour vous aider à prendre conscience de quelque chose, quand je vous lis je me demande pourquoi il y a un lien entre arrêter de fumer et le désir d'enfant ? arrêter de fumer c'est quoi pour vous ?  une contrainte ? envie de vivre plus longtemps ? envie d'avoir une meilleure santé pour soi et les enfants à venir ? la contrainte d'arrêter de fumer est trop forte et ça vous passe l'envie de faire des enfants ? vous vous rendez compte qu'un enfant c'est des contraintes, pleins de contraintes et encore plus compliqué quand on est malade ? votre envie d'avoir des enfants vous appartient ou c'est pousser par la "société" pour être dans "la normalité" pour être comme votre frère ou votre sœur ?

Discussions les plus commentées