troubles bipolaires et lupus

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

3 réponses

25 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

Je cherche à correspondre avec des personnes qui comme moi sont bipolaires et ont un syndrome lupique. Je voudrais savoir comment cela se passe au niveau des traitements (interactions, fatigue, etc.) et au niveau de l'humeur.

Merci de vos réponses

Début de la discussion - 15/10/2014

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Cristale,

Pour échanger avec les autres membres autour des traitements des troubles bipolaires, je vous invite à utiliser ce groupe de discussion : Les traitements des troubles bipolaires. Vous pourrez alors intervenir dans les sujets crées et même lancer votre propre sujet.

Si vous souhaitez entrer en relation directe avec d'autres membres, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche d'amis que vous retrouverez dans la rubrique "Mes amis".  Une fois que les membres que vous aurez invité à vous rejoindre parmi vos amis auront accepté votre invitation, vous pourrez discuter avec eux à travers la messagerie privée à votre disposition.

A très bientôt !

Posté le

Bonjour Julien,

J'ai écrit le même message dans le groupe de discussion des troubles bipolaires. Ayant les 2 pathologies pas facile de trouver des personnes dans mon cas et je ne sais pas dans quel groupe j'appartiens. Dans le groupe bipolaire on risque de me renvoyer dans le groupe lupus...

bonne journée

Posté le

je ne sais pas comment trouver "des amis" ayant ces 2 pathologies car dans la recherche d'amis, on ne peut mettre qu'une maladie...