traitement 2 abilify+ 3 depakotes 500 + seresta 50 en permanense qu'en pensez vous ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

6 réponses

82 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

 bonjour, que pensez vous de mon traitement , merci

Début de la discussion - 03/08/2015

traitement 2 abilify+ 3 depakotes 500 + seresta 50 en permanense qu'en pensez vous ?
Membre Carenity
Posté le

depakote et Lexomil pas tres efficace

traitement 2 abilify+ 3 depakotes 500 + seresta 50 en permanense qu'en pensez vous ?
Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Abilify est efficace mais en ce qui me concerne beaucoup d'effets secondaires ce qui fait que je réduis les prescriptions 

lexomil bien pour les crises d'angoisse 

traitement 2 abilify+ 3 depakotes 500 + seresta 50 en permanense qu'en pensez vous ?
Membre Carenity
Posté le

Depakote : prise de poids abilify: manque de concentration seresta : bien pour les angoisses 

à toi d'ajuster ton traitement avec ton psy 

traitement 2 abilify+ 3 depakotes 500 + seresta 50 en permanense qu'en pensez vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Dépakote est plus un traitement de confort dans mon cas. La prise de poids est là (surtout mon appétence) qui est développée mais je gère assez bien. 

Abilify, je ne l'ai pas supporté. Mais d'après ce que j'ai pu en lire, de façon générale, c'est un médicament qui fait ses preuves.

Lexomil, c'est light, mais si tu peux juste faire avec, c'est nickel!

traitement 2 abilify+ 3 depakotes 500 + seresta 50 en permanense qu'en pensez vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, votre traitement n' est pas compatible. Je l' ai essaye moi-même. L' ABILIFLY empèche de dormir la nuit. Le DEPAKOTE 500 mg est un très bon thymorègulateur ou très bon pour L' HUMEUR mais à 2000 mg par jour, il a tendance a faire dormir la journée. Le SERESTA est un anxiolythique pour lutter contre L' Alccol et il ne détends pas et en plus , il y a beaucoup d'effets indésirables. Pour moi, vous devez revoir votre traitement avec votre SPYCHIATRE. Si vous voulez de plus amples renseignements, vous pouvez m'envoyer un e-mail à l' adresse suivante: patrick1085@outlook.fr ou me laisser un message sur ce site pour vous répondre. Je serais ravie de vous conseiller malgré que je ne suis pas spychiatre et que je suis BI-POLAIRE depuis 94. Cordialement. CANCER1 ou Patrick RENAULT.

traitement 2 abilify+ 3 depakotes 500 + seresta 50 en permanense qu'en pensez vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les effets des traitements varient d'une personne à l'autre en fonction des tolérances aux molécules. Il me semble difficile d'être aussi catégorique. 

L'effet même d'un anxiolytique est de combattre le stress (plus ou moins léger selon le médicament) et les angoisses. L'effet de "détente" en découle donc tout de même.