https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

2 réponses

19 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'ai cru comprendre cru comprendre que le 30 mars c'était la journée mondiale de la bipolarité.

Pour essayer de m'informer par le biais de la télévision, bien au final je n'ai rien vu ni entendu à ce sujet, ni aux informations, ni dans les émissions débats, ni dans les téléfilms, ni dans les reportages précédant les débats etc

Cela est bien triste et souligne le retard et les carences de l'Etat et des médias français ainsi que l'immobilisme français obnubilé par la standardisation et l'uniformité des êtres humains, ce qui ne laisse aucune place à la difference même dans le soit disant pays dit démocratique et des  droit de l'homme.

Uniquement sur la maladie de l'autisme. La bipolarité encore un sujet tabou pour continuer le profit des labos et des professionnels uniquement prescripteurs quand ils sont incompétents.

Heureusement qu'il y a quand même de bons spécialistes qui eux connaissent cette maladie et savent trouver les traitements adaptés.

Début de la discussion - 02/04/2016

La journée mondiale de la bipolarité
Membre Carenity
Posté le

Rien entendu non plus sur le sujet alors est ce que qq finalement a pu suivre l'évènement ?

La journée mondiale de la bipolarité
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Rien du tout à ma connaissance, pour les autres maladies graves  Comme le sida, le téleton mucoviscidose etc oui alors pourquoi une journée dédiée à la bipolarité si personnes n'en parle ou l'explique (émissions, reportages, journaux, médias divers etc) ?