https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

4 réponses

41 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

mon fils 35 ans bipolaire a stoppé net son traitement depuis 15 jours qu il prenait depuis 3 ans se rendant compte qu il ne va pas bien et ne voyant plus son psychiatre    peut il le reprendre aux mêmes doses subitement    (abilyfi   theralithe  venlafaxine)   MERCI                          lalive

Début de la discussion - 20/09/2018

Reprise du traitement pour mon fils bipolaire ?
Membre Carenity • Animateur de communauté
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍, je me suis permise de déplacer votre discussion dans un groupe dédié à la bipolarité. En effet, je pense que des patients ou proches de patients bipolaires seront plus qualifiés pour vous répondre. Néanmoins, n'hésitez pas à retourner sur le groupe Être parent d'un enfant malade pour témoigner de votre ressenti ! À très vite, Louise

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  bonjour je suis moi meme bipolaire et j'ai un fils bipolaire qui fait la même chose  . Votre fils devrait voir un psychiatre  le sien ou un autre pour reprendre son traitement  surtout pour le Teralithe  qu'on réintroduit  progressivement mais je trouve bizarre qu'il a effexor ou son generique c'est l'AD qui donne le plus de crises maniaques.  A voir avec son psy je vous souhaite bon courage ce n'est pas facile je le sais et essayez de passer une excellente journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

voici la photo de fadada

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci pour votre reponse et bon courage a vous

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 197 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel